Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 00:11
Supprimer les cookies

L.L. de Mars dans un clip video à la mode ?!!?

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Jeu 31 Mars, 2005 18:17

Je suppose que vous n'avez pas pu manquer ou echapper - Rayer la mention inutile- ( Et encore plus si vous vous trouvez en garde d'un jeune entre 8 et 14 ans ) au fameux clip qui detrône même la reine Mylène Farmer de la première place des Charts francais, j'ai nommé Ilona Mitrecey Un monde parfait.

Moi même je l'ai recu en pleine tête un matin au petit dejeuner, en allumant ma TV machinalement sur M6. ( Bon d'accord, c'est de ma faute, j'ai qu'a pas allumer ma TV, et encore moins sur M6, mais bon quand on a la tête dans le potage, les reflexes prennent parfois le dessus :? )

Je jettai donc de temps en temps un coup d'oeil glauque par dessus mon bol ( De céréales+lait pour ceux qui tiennent vraiment a avoir les details ), tout en essayant d'empêcher mon pied droit de battre la mesure au rythme de cette ritournelle qui fini par entrer dans votre tête ( A l'insu de votre plein gré , evidement ) quand.................

suspense

:twisted: Damned......

non, ce n'est pas possible.... :shock:

je ne suis pas reveillé.....

Si si, regardez bien, là parmis les fleurs ! Avec la chêvre et la vache....
Le pingouin, y vous rappelle rien ? non ? Allez je vous aide : On l'aurai apercu sur un certain site parlant de logiciel libre....

Bon, je ne sais pas, j'ai peut etre rêvé. Y faudrait poser la question a L.L. de Mars.

Allez, je retourne me coucher.
natchack

Géo : Orne

Jeu 31 Mars, 2005 20:44

sebibi

Géo : Paris

Jeu 31 Mars, 2005 21:35

Moi, je préfère le numéro un des charts allemands:
J'ai nommé Schnappi!!!

Regards,
Skro, y'a pas un LL qui a pour mascotte un croco?
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Jeu 31 Mars, 2005 22:20

mouai... de toutes façons un pingouin c'est un pingouin !

Mais moi ce qui me dégoutte le plus avec cette co***ie c'est qu'il ne savent plus quoi inventer pour faire du frickque -> il sont même prés a exploiter des p'tites fillettes pour le pognon et continuer a abrutir les gosse qui regarde la télé en leurs faisant croire que ça peu leur arriver a eux aussi !!! :x :x :x

A 11 ans

si c'est pas malheur a cet age ! (bon je sais il y a des gosse qui se font encore plus exploiter mais bon on est dans un pays qui se veut occidental)
Le Butterfly )°°( ?
irpyC

Géo : France -> Paris -> devant mon ordi

Jeu 31 Mars, 2005 23:01

oula oui, tu devait vraiment pas être reveillé ce matin là ;)
Bon perso le clip est pourri (ou peut-être pire la "chanson" ahem ou les deux lol)... Mais effectivement il y a bien des pingoin... mais qui ne ressemple pas énormément à ceux de ll. Enfin il me semble.
Allez, @++
milouse

Géo : Nantes

La ressemblance est :

Le sondage s’est terminé le Dim 10 Avr, 2005 18:17

Incroyable !
0
Aucun vote
Frappante !
0
Aucun vote
Oui bon, de loin peut être