Je ne peux pas accéder aux données de Windows à partir de Mandrake 10.0

Voici ma configuration :
- PC, Pentium 3 à 1GHz, 256 Mo de RAM
- 1er Disque Dur (maître) 18 Go - Mandrake 10.0
- 2e Disque Dur (eclave) 76 Go avec 3 partitions :
* 10 Go - Windows ME - FAT 32
* 50 Go - Partition étendue avec 2 lecteurs - FAT 32
* 16 Go - Windows XP - NTFS
En fait, je viens tout juste de reconfigurer le 2e DD qui était sous Win ME, car celui-ci avait de sérieux problèmes (et puis un bon ménage de printemps, ça fait toujours du bien

Etant assez inexpérimenté, cela ne c'est pas fait sans quelques dégats. Je n'ai pas pensé à débrancher le 1er DD et Win ME a voulu s'installer dessus sans me demander mon avis

Mandrake a relativement bien tenu le coup puisque les données que j'avais transférées depuis Windows sur mon compte semblent intactes. Par contre, sur les deux autres comptes, l'un a tout simplement disparu, et l'autre n'est accessible qu'en se connectant directement dessus au démarrage.
Actuellement, je n'ai pas de problème de boot et je peux acceder au 3 systèmes d'exploitations.
Je voudrais faire de la place sur le 1er DD (home est presque plein) en transfèrant mes données sur le 2e DD, mais Mandrake est incapable d'y accéder...
J'avais bien essayé d'installer MDK sur le 2e DD, dans le but d'en faire un maître, mais c'est pareil, je n'arrivais pas à le faire communiquer avec le 1er DD.
Merci d'avance pour votre aide !
-
Stepf