Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 12:03
Supprimer les cookies

recherche synchronisation outlook sans exchange

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 21 Mars, 2005 15:46

8)

Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps déjà un moyen de partager mes contacts et mon calendrier outlook avec les autres membres de mon rzo sans serveur exchange (pas le choix). si quelu'un à une idées, je prend
merci
gus

Mar 22 Mars, 2005 08:35

yop

en installant toutes les fonctionnalités de Outlook (2k/xp/2003), tu as une option de partage (un peu limitée) des contacts et calendriers. Je m'en sert depuis 2 ans, cela ne marche pas trop mal
Corb

Mar 22 Mars, 2005 14:14

Bonjour à tous et bravo pour ce site extra!

Il n'y a pas de serveur exchange dans ma société, ce qui ne me permet pas de synchroniser Quick Business avec mon calendrier Outlook. J'ai la version Outlook 2000.
Corb, tu écris "en installant toutes les fonctionnalités de Outlook (2k/xp/2003)..."
C'est à dire, il faut installer la dernière version d'Outlook?..? (pardon pour mon ignorance...) :?

Merci d'avance
Béabo

Mer 23 Mars, 2005 14:01

bonjour

alors le partage ne marche que de outlook vers... outlook (ben ouais c comme ca chez grosoft)

quand je dis qu'il faut tout installer, que ce soit Outlook 2k/XP/2003, lors de l'assistant d'installation, tu choisi pour outlook 'tout executer à partir du disque dur

Ensuite, sous outlook, tu clique sur un dossier (contact/calendrier/taches/notes) et dans le menu fichier tu utilises 'partager'. Tu choisis parmis tes contacts les personnes avec qui partager et leurs authorisations. Outlook envoye un mail vers ces 'clients' pour leur demander si ils acceptent. En cas de réponse positives, la synchronisation des dossiers se fait via email

par contre, je vais bientot essayer le partage de calendrier sous Mozilla. Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur
Corb

Jeu 24 Mars, 2005 16:22

arg les enfoirés

le partage de dossier personnels à sauté depuis OutLook XP/2002. Exchange obligatoire.

GRRRRRRRRRR
Corb

Jeu 24 Mars, 2005 18:04

Keep cool....

J'ai trouvé :

http://www.vaita.com/index_fr.asp

Pas plus de 4 postes

C'est mieux que rien, non ?
Invité

Lun 28 Mars, 2005 17:05

J'ai un peu "gratté" et j'ai trouvé Jical

http://jical.sourceforge.net/