Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 20:48
Supprimer les cookies

octoz ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 22 Mars, 2005 19:25

salut les jeunes

au cours de mes promenades internet j'ai découvert ceci

http://octoz.org/index.php

ne l'ayant pas trouvé sur framasoft, je me permets de vous en signaler l'existence
(à moins que je n'aie mal cheché (oh le vieux !!!)

gilbert
gilbert

Géo : alsace (sud de..)

Mar 22 Mars, 2005 19:52

Bonsoir,
gilbert a écrit:salut les jeunes

au cours de mes promenades internet j'ai découvert ceci

http://octoz.org/index.php

ne l'ayant pas trouvé sur framasoft, je me permets de vous en signaler l'existence
(à moins que je n'aie mal cheché (oh le vieux !!!)

gilbert

Effectivement il n'est pas sur Framasoft, j'avais un moment pensé à le référencer mais lorsque je l'ai vu pour la première fois, le test n'a pas fonctionné donc je n'ai pas voulu en faire une notice.
Maintenant si un volontaire voulais se donner la paine qu'il n'hésite pas.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mer 23 Mars, 2005 20:22

Wow à l'heure actuelle, la parution de l'adresse ici a fait doublé leur affluence ;)
Framasoft rend-il célebre ;)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mer 23 Mars, 2005 22:14

après le célèbre effet slashdot et le double effet kisscool... le triple effet framasoft ??
milouse

Géo : Nantes

Mer 23 Mars, 2005 23:16

Salut,

Bon, ce n'est pas que j'ai la critique facile ce soir, mais pour une distribution qui se veut très grand public, la seule interface de partitionnement du disque risque d'en faire fuire plus d'un. Octoz octoz pas... eh, pas facile :D

Sûr que de critiquer comme je le fais, çà ne sert pas à grand chose. Si peut-être : que les développeurs de cette distribution, à qui je souhaite une grande réussite, se mettent véritablement dans la peau d'un newbie.

Moi, je vais essayer de voir comment fonctionne Octoz et je vous dirais ce que j'en pense après, bien que là j'ai pris un peu d'avance.

Bien à vous

Sdj
Sdj

Géo : Tours