Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 19:15
Supprimer les cookies

Un Navigateur "wanadoo"... !!??

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 21 Mars, 2005 19:48

Salut,

Je suis abonné wanadoo mais je vais rarement sur leur site. Mais là !! Quelle surprise !!! Wanadoo offre la possibilité de téléchargement un "navigateur wanadoo"...

Les qualités selon wanadoo :

anti-pop up
navigation par onglet
un gestionnaire de téléchargement
skinnable....

Cela ressemble beaucoup à mon cher firefox...

Cependant, il est seulement gratuit et non libre,
s'installe avec cette "salop..." d'"espace wanadoo"
...
Une question me tarabuste... Est-il possible d'utiliser le code source de firefox pour créer un soft non-libre ?? Merci aux experts

A +
YoannS

Géo : Tours

Lun 21 Mars, 2005 20:05

dans la même série, j'ai un jour découvert un "MSN explorer" ou un truc dans le genre :shock: :shock: :shock: :shock: pourtant MSN => Micro$oft => Windope => Internet Explorer :x :shock: (mais il n'a rien à voir avec FireFox (c'est encore plus de la mérde qu' IE ! -> la place de l'écran dévoué à la navigation est incroyablement réduit par des conneries de logos pour te faire entre autres acheter,acheter ,acheter , et autres truckques se disant "services")
ce jour-là j'aurait bien eu envie de le désinstaller, de foutre knoppix dedan et me casser.... mais il y avait du monde autour de moi :cry:
Le Butterfly )°°( ?
irpyC

Géo : France -> Paris -> devant mon ordi

Lun 21 Mars, 2005 20:08

Bonsoir à tous,

YoannS a écrit:Je suis abonné wanadoo mais je vais rarement sur leur site. Mais là !! Quelle surprise !!! Wanadoo offre la possibilité de téléchargement un "navigateur wanadoo"...

Ici.

YoannS a écrit:Les qualités selon wanadoo :

anti-pop up
navigation par onglet
un gestionnaire de téléchargement
skinnable....

Cela ressemble beaucoup à mon cher firefox...

On en parle .

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Lun 21 Mars, 2005 20:18

Wanadoo sous Firefox ??

La configuration que Wanadoo vous recommande pour profiter pleinement du Navigateur Wanadoo est :
· Microsoft Windows XP ou 2000(1)
· Processeur Intel Pentium III cadencé à 450 MHz, ou équivalent
· 256 Mo de mémoire vive

(1) pour les utilisateurs de Windows 2000, il est nécessaire de disposer de la version 5.5 de Microsoft Internet Explorer ou supérieure. La version 6 est recommandée.
sobralnet

Géo : la region qui respire

Lun 21 Mars, 2005 21:02

de toute façon IE est le seul à ne pas proposer d'onglets, skins etc...

à la limite, Opera serait plus une copie ->

-je sais pas si c'est le fait d'avoir installé des plug-ins, mais quand j'appuie sur le bouton droit de la souris tout en maintenant le gauche enfonçait, cela fait suivant dans l'historique ->son opéra aussi
-recherche sur Google avec le moteur intégré à la fenêtre, mais aussi sur d'autres sites que l'on peut ajouter
-onglets
-(pareil : je ne sais pas si c'est le fait d'avoir installé des plug in) quand on clique sur un onglet avec le bouton du milieu (sur la molette), cela le ferme, quand on clique à côté cela en ouvre un autre
-etc...

opéra lui est payant, la version gratuite contient une des pub Google (dans la barre d'outils)

d'un certain point de vue, je préfère Opera (certains trucs sont plus malins) mais sa non libértée, et ça non gratuitée me font utiliser FireFox !
Le Butterfly )°°( ?
irpyC

Géo : France -> Paris -> devant mon ordi

Lun 21 Mars, 2005 21:20

Wanadouille sévère fait encore des siennes. C'est un truc dans le genre Crazy browser, une surcouche au navigateur IE. Et je dis, les IE dans les IE, que c'est pire que la daube de Redmond, parce que y'a rien de pire que de copier les autres et de réserver cette frêle "création" aux "clients". Y'a pas pire, je vous dis.

Sdj (le pire est devant nous : c'est quand même beau (sic) :)
Sdj

Géo : Tours