Nous sommes le Sam 30 Août, 2025 10:45
Supprimer les cookies

Un logiciel réalisé avec .NET libre !

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Sam 19 Mars, 2005 23:03

La société TechWale édite un logiciel de CRM basé sur la technologie Microsoft .NET en licence libre TSPL (Techwale Solution Public License : une version dérivée de la licence Mozilla Public License version 1.1)

Nota :
CRM : Customer Relation Management. Le CRM recouvre l'ensemble des fonctions de l'entreprise visant à conquérir et à conserver sa clientèle.
dubdub

Dim 20 Mars, 2005 12:16

Ce n'est pas exceptionnel, il y a aussi par exemple :
SharpDevelop
Bloodshed

Géo : Vendée

Dim 20 Mars, 2005 14:57

Pareil, moi je me suis rendu compte que WackGet etait écrit pour le compilateur Microsoft (nmake, qui a du évoluer de façon non ascendante car je n'ai jamais réussi une recompilation avec l'actuel version :( )
LEIôPAR

Géo : Lyon (france)

Dim 20 Mars, 2005 23:06

LEIôPAR a écrit:Pareil, moi je me suis rendu compte que WackGet etait écrit pour le compilateur Microsoft (nmake, qui a du évoluer de façon non ascendante car je n'ai jamais réussi une recompilation avec l'actuel version :( )

c'est quoi le raport avec le sujet lol :?:
Freeman166

Lun 21 Mars, 2005 16:22

Freeman166 a écrit:c'est quoi le raport avec le sujet lol :?:

ben... :
dubdub a écrit:...logiciel de CRM basé sur la technologie Microsoft .NET en licence libre TSPL...

LEIôPAR a écrit:... WackGet etait écrit pour le compilateur Microsoft (nmake...)...

Non ? tu ne vois toujour pas ? :|
LEIôPAR

Géo : Lyon (france)