Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 20:13
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2logiciel de gestion de 2 ecrans

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 18 Mars, 2005 23:31

je ne veux pas avoir deux bureau mais un seul qui tiens sur 2 ecran, donc ca c'est bon pour moi j'y arrive avec ou sans logiciel.
mais lorsque que je fais ca ma barre des taches est uniquement sur le premier ecran. Or ce que je voudrais (et ce que j'ai avec mon logiciel) c'est que ma barre des taches soit etendu sur le deuxieme ecran (donc il n'y a qu'une seule barre des taches et un seul bureau mais sur deux ecrans).
Cette barre des tache contient les applications: les applications situées dans le premier ecran sont situées dans la partie de la barre des tache qui est sur le premier ecran, les applications situées sur le deuxième écran sont situées dans la partie de la barre des taches qui est sur le deuxième écran.
Invité

Sam 19 Mars, 2005 11:52

Passe sous linux vieux ;)

En attendant, j'ai moi aussi un pc sous xp en dual screen, que j'utilise tous les jours, et je ne vois pas l'utilité de ce que tu demande.

Et je suis bien concsients de ne pas apporter de réponse à ta demande, mais, je répète que pour pouvoir configurer de tels choses, sous linux, il n'y a même pas besoin d'ajouter de logiciel ... ;)

Cordialement,

...
GeRy

Sam 19 Mars, 2005 14:45

Oui, quel est l'intérêt d'une seule barre de tâche, avec à gauche les applis de l'écran de gauche, et à droite les applis de l'écran de droite...?

Ceci étant, bonne chance, car je ne vois pas solution sous XP.
Invité

Sam 19 Mars, 2005 16:36

GeRy a écrit:Passe sous linux vieux ;)

J'y suis en partie mais avec un seul ecran car je n'ai pas encore reussi a configurer l'affichage sur les deux ecran sous GNU/Linux et j'avoue avoir arreté de chercher.

Et pour l'interet d'une seule barre des tache avec a gauche les applis de l'ecran de gauche et a droite les applis de l'ecran de droite, c'est tout simplement pour ne pas encombrer les barres des taches et pour plus espacer les applis
Invité