Sdj a écrit:Trop génial
.....
Après un dmseg dans une console, je ne vois plus de chose bizarre justement à propos de l'acpi.
Marrant, moi c'est au niveau des IRQ que ça râlait, jusqu'à ce que j'installe un noyau 2.6.8 et note bien, le 2.6.8 sous Mandrake fait des râleries avec les IRQ.
Alors que l'ACPI...
Found and enabled local APIC!
(pour faire court)
Bref, je suis mûr pour une compilation de noyau sauce Debian, je me sens fort, libre, invincible, donnez-moi kekchose à tordre, à scier, à installer, arrrgh
Ben, une compile de noyau! on s'ennuie quand on n'a plus un tas de bricoles qui se mettent en travers pour contrarier la vie

Après quand je réinstallerai, je viendrai demander de l'aide pour l'imprimante que je n'ai jamais pu résoudre malgré les bons tutos qui m'ont été donnés (là il faut que je réinstalle, suite à des pbs de hard)
Et si je tentais de brancher le grille-pain et la cafetière sur un hub connecté au port parallèle ? Y'a pas un module grille-pain-ohci. Et si je bossais au lieu de dire des c......... ?
Tu connais personne qui alimente son réseau électrique avec des panneaux solaires, des éoliennes, et qui voudrait un logiciel libre pour gérer l'énergie ? voilà un sujet difficile, pas encore traité en France, à ma connaissance...
J'ai l'Url du site du développeur, si qq ça intéresse

Tu peux mettre un panneau solaire, brancher la cafetière, le grille pain, et gérer l'énergie avec ce (ces deux) softs.
(site tout en english)
Bien à vous
Sdj
Vouais! bosse bien, mais pas trop lol
Athanor1.
-
Mélodie
- Géo : France