Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 19:43
Supprimer les cookies

OOo Excel plus fort ? Besoin d aide ....

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 17 Mars, 2005 22:30

Je rencontre un problème avec OOo 1.1.4 et version antérieure aussi....

le formatage conditionnel des cellules du tableur est perdu à partir de la ligne 257 ... si l'on enregistre le fichier au format .xls

tout est ok à l'enrengistrement on se rend compte du problème lorsque l'on réouvre le fichier.

quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci
Thor

Ven 18 Mars, 2005 00:35

Je ne vais pas être d'une grande aide mais je te conseillerais de télécharger la version 2beta .
Pour moi (au moins avec writer) d'énormes problèmes rencontrés [compatibilité Word] avec les versions 1.1.X ont été purement et simplement éliminer.
J'ai réalisé un tableau assez complexe avec calc avec cette même version, il me semble que je suis allez plus vite qu'avec Excel (fusion cellules / formats particuliers ...) mais je n'étais trop habitué à l'utilisation de calc.De plus la version 2 apporte bcp d'améliorations. Alors même si ce n'est qu'une version béta , essaies qd même, ton problème sera peut être corrigé .
netchaiev