Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 09:06
Supprimer les cookies

Logiciel traçant le parcourt des visiteurs sur mon site

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 15 Mars, 2005 23:05

J'ai trouvé un logiciel :pathalizer (http://pathalizer.sourceforge.net/) qui pourrait parfaitement me convenir.
Il arrive à générer un graphique représentant le parcourt des visiteurs sur un site (page1 puis page3 puis ....).
Le seul HIC c'est que pour l'instant,il ne fonctionne qu'avec linux/apache or je suis sous windows/IIS.
Alors si quelqu'un connait un logiciel du même type fonctionnant sur windows je suis preneur ...

attention, ce n'est pas un logiciel de stat type awstat ou webalizer que je cherche
netchaiev

Mer 16 Mars, 2005 06:23

bonjour
toi, non, mais le seveur qui héberge ton site doit être sous apache et php, toi tu peut rester sous windows
TuxBiker

Mer 16 Mars, 2005 11:40

oui mais son serveur c un IIS (donc du micro$oft donc sa marche pas ;) )
http://adjaccio.free.fr
Les fautes d'orthographe de ce texte sont sous licence GPL. Merci d'informer le propriétaire de la faute en cas de modification.
AdJaXiO

Géo : AJACCIO

Mer 16 Mars, 2005 15:39

Euh...IIs pour un serveur, c'est sécurisé, ça ???

Passe en Apache tu sera nettement mieux servi...en sécurité et en outils d'analyse.
Invité

Mer 16 Mars, 2005 18:56

ouaip

ben c'est ballot ça IIs
TuxBiker

Mer 16 Mars, 2005 22:10

J'avais oublié de dire que cela est pour un intranet : je n'ai pas choisi mon architecture (c'est mon entreprise qui l'a fait pour moi ...) donc IIS avec pages ASP & Php
[J'utilise biensur apache/linux mais pour l'instant ce n'est pas la plate-forme principale]

Mon but est d'améliorer notre intranet : savoir comment se comportent les utilisateurs pour voir quelle(s) page(s) à améliorer voire à supprimer ...
netchaiev

Jeu 31 Mars, 2005 09:03

netchaiev a écrit:je n'ai pas choisi mon architecture donc IIS avec pages ASP & Php
[J'utilise biensur apache/linux mais pour l'instant ce n'est pas la plate-forme principale]

Hi. Indeed Pathalizer doesn't run well on windows yet (though even that should be possible). If you have access to a linux machine, however, it would not be that hard to use pathalizer with IIS logfiles. If you could provide me with an example IIS logfile, I could create a small script and some instructions to get this usable quickly. arnoutpa[at]bzzt.net
raboof

Jeu 31 Mars, 2005 13:12

as tu essaye phpMyVisites (fonctione avec Apache/Linux/MySQL, je sais pas avec IIS)

Il permet de savoir dans quel ordre le visiteurs a visité le site
3 notices publiées
kornfr