Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 22:20
Supprimer les cookies

addon Alpes pour nasa word wind

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 28 Fév, 2005 19:26

Bonjour,

j'utilise régulièrement le logiciel nasa word wind et suite à erreur de ma part j'ai effacé le add-on des alpes qui permet une visualisation en 3D off-line des Alpes. Actuellement le site de la nasa (et le miroir www.twobeds.com) sont bloqués, quelqu'un connait-il un autre miroir? ou un site pour trouver ces add-on très utiles.

Merci

JJ
jjdegaine

Lun 28 Fév, 2005 20:44

malheureusement tout semble bloqué

quelqu'un en connait-il la cause ?

quelqu'un sait-il si cela est temporaire ? et qd tout reviendra dans l'ordre ?
alcidi

Sam 12 Mars, 2005 18:23

http://public.planetmirror.com/pub/worldwind/cache/
Voili voilou, j'arrive surement trop tard . Quelqu'un pourrait il me dire comment les installer, ou plutot : ou??
:?: Merci Jm
jmbd

Sam 12 Mars, 2005 18:36

Je charge ça demain et je te le dis

Merci beaucoup pour cet excellent lien :D
Invité

Sam 12 Mars, 2005 18:38

Bonsoir
en fait avec la nouvelle version (V3) il n'y a plus de add-on. On utilise le cache qui se remplit au fur et à mesure de la visualisation d'une zone.

JJ
jjdegaine

Dim 13 Mars, 2005 11:00

Merci jjdegaine pour ta reponse .
J'ai donc installé le "Ad-on" du machu_picchu dans le cache, mais, et apres ..?? Comme une poule avec un dentier :wink:
jmbd

Dim 13 Mars, 2005 18:13

Bonsoir

attention comme je l'ai plus ou moins bien indiqué, les add-on ne sont plus utilisables avec la version3. On installe la version3 et ensuite on visualise une zone, cette zone vas se charger sur le site via la connexion internet et ensuite reste en cache, ce qui permet de la visualiser off-line.

Attention le cache grossit vite et il est limité à 2go sauf à modifier une ligne de commande dans wordwind.exe.config

JJ
jjdegaine