Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:27
Supprimer les cookies

[résolu][Jeux] Planeshift

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Ven 11 Mars, 2005 19:27

Bonsoir,

Exposé du problème :

Je voudrais installer un jeu sous Linux. Je télécharge un .run sur le site officiel ( www.planeshift.it/), fais un chmod +x sur le .run et en root ./PlaneShift_CBV0.3.007-1.x86.run

L'installeur me propose /usr/games/ par défault comme répertoire. Pas de problème jusque là.

Readme me demande d'updater avec ./updater, toujours pas de problème, je patiente et des dizaines de lignes sont upgradées. Je configure avec ./pssetup et je lance le programme. (Entre temps j'ai obtenu login et pwd sur le serveur) .

L'authentification se fait bien mais à la connexion : You are not running the correct version of Planeshift for this serveur.

C'est bien sûr d'une urgence capitale pour mes enfants ;-). Ce n'est peut-être pas vraiment l'endroit pour poster, mais l'irc ne m'a pas fait avancer, google non plus, et si à tout hasard quelqu'un peut me proposer une solution.

Merci

A+
Alain
Dernière édition par ropi le Dim 13 Mars, 2005 21:20, édité 1 fois au total.
ropi

Géo : Bretagne

Ven 11 Mars, 2005 22:11

Bonsoir,

Il m'est arrivé d'avoir le même message (à la différence que mon PC était sous XP). J'ai lancé une mise à jour et ensuite tout à bien fonctionné...
S'agitait-il du même problème?

A+
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Sam 12 Mars, 2005 21:13

Pernmith a écrit:Il m'est arrivé d'avoir le même message (à la différence que mon PC était sous XP). J'ai lancé une mise à jour et ensuite tout à bien fonctionné...

Autant que je me souvienne (j'ai jamais pu le faire marcher sous windows :shock: ) il faut faire une mise à jour même si tu as téléchargé la dernière version disponible sur le site, elle reflète jamais la version en cours sur les serveurs.

Usti
ustilago

Géo : Charente-Maritime