cela fait pas mal de temps que je visite régulièrement le site Framasoft ainsi que le forum, mais je viens seulement de m'inscrire.
Qui es tu ?
Stéphane, l'age du Christ, astrologiquement parlant, tout ce que je sais c'est que je suis scorpion (un sale signe parait-il

Je vis avec ma compagne et mon petit bonhomme de 5 ans dans la capitale des Gaules.
Tes centres d'intérêts :
- Mon fils et ma douce
- Bouquiner (un peu de tout, mais avec une légère préférence pour la Fantasy et la SF)
- Soirée entre potes qui finissent avec cigares et calva à refaire le monde jusqu'à pas d'heure.
- JdR, même si maintenant j'ai plus trop le temps de jouer, j'en achète parfois juste pour découvrir l'univers.
- Jeux avec figurines quand je trouve le temps (Rackham addict

- Un peu de sport (squash et VTT)
- Surfer sur la toile pour découvrir tout un tas de choses que je n'étais pas venu chercher
- Encore tout un tas de choses, mais je vais m'arrêter là
Comment es tu sorti de la matrice ?
Je ne me souviens pas comment j'ai connu Framasoft, certainement en recherchant une alternative gratuite (à l'époque je savais pas ce qu'était le libre) à un logiciel payant que je n'arrivais pas à trouver sur les sites warez...

Depuis, je passe beaucoup de temps à tester des logiciels trouvés ici, et du coup je n'ai plus beaucoup de programmes propriétaires sur ma bécane.
Il ne me manque plus qu'à franchir le pas de la migration sur Linux, mais j'avoue me complaire dans mon confort windowzien...
Promis, je test bientôt un LiveCD et ensuite je migre

Et dans la vie tu fais quoi ?
Je suis développeur multimédia. Un soupçon de php, un doigt d'XML, et pas mal de Flash/Actionscript (d'ailleurs FlashMX me manquera sous Linux

Voilà, content d'être parmi vous

-
Alchimiste