Et voilà, maintenant j'ai vomi mon déjeuner...
C'est pas malin de laisser des posts comme ça en liberté.
D'ailleurs, aujourd'hui, qu'est-ce qu'on peut vraiment laisser en liberté ?
Je suis déçu déçu déçu...
Pour une fois que je signais une pétition en ligne...
Pfff, et la prochaine étape, c'est quoi ?
2005 voter oui au traité,
2006 attendre plusieurs mois/années que tous les autres pays suivent,
2007 puis faire une petition avec un milion de signatures,
2007 la soumettre au parlement, attendre qu'ils l'examinent,
2008 qu'ils fassent semblant de s'y interesser,
2012 qu'ils la rejettent pour erreur de procédure (ou pire, parce que ça ne les interessent pas),
2013 qu'on recommence à petitioner,
2014 qu'ils changent la loi, qu'on représente la petition,
2016 qu'on se fasse envoyer bouler une deuxième fois,
2017 qu'on crée une nouvelle licence "ce logiciel peut être utilisé librement sauf dans les groupes de pays ayant un conseil non-représentatif borné et limite corrompu (se reconnaitra qui voudra)",
2020 qu'ils prennent conscience que les brevets font plus de bien que de mal,
2023 qu'ils examinent le fait d'amender la loi, que Microsoft rejoue du biniou.. euh non, du lobby pour les en dissuader,
2027 que qq1 (appelons-le "X", il n'a que 12 ans en 2005, ne le rackettez pas à la sortie de l'école !) ose monter au créneau et dénoncer le bordel
2028 : "X" meurt d'une crise cardiaque, suite à un bug dans l'effet stroboscopique de l'économiseur d'écran de "Windows 2022 rereloaded² SP 23"
2028 : la foule (mes enfants, les votres) se rebellent et campent devant le parlement
2029 : apres 6 mois de camping à Ankhara (Bruxelles ayant souffert d'une épidemie de la grippe du poulet-fou nourri des farines de lysteria qui avaient le SRAS, le parlement à déménagé en 2022), le parlement cède
2030 : 2 jours avant le vote de la loi, Georges Charlie Bush IV, président des UpdcSumsNA ("United -Please drink CocaCola- States of -use Microsoft Softwares- New America") se trompe de bouton : en voulant allumer sa cafetière (je vous rassure tout de suite, c'etait pas du Max Havelar, le café), il clique sur "Reset World". Pensant qu'il s'agit de "World of Warcraft 17" (dont il est le premier joueur mondial, car il a recruté une armée de PNJ à l'aide de bons du Trésors truqués), il valide les 3 niveaux de vérification à l'aide de ses mots de passes habituels ("password", "I love my Dad" et "Breitzel").
2030 : Game ***spam***