Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 18:58
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantGNU GPL - sans les sources... Free Go

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 06 Mars, 2005 00:31

Bonsoir,

je me pose un question ..... :)

est ce bien correct de distribuer une application executable avec un ptit fichier Licence contenant la GNU General Public Licence....

mais apres recherche sur le site, et poste sur le forum, pas moyen de savoir si le code source est reelement disponible....

merci
Dernière édition par kornfr le Dim 06 Mars, 2005 14:33, édité 1 fois au total.
3 notices publiées
kornfr

Dim 06 Mars, 2005 00:42

Bonsoir,
kornfr a écrit:Bonsoir,

je me pose un question ..... :)

est ce bien correct de distribuer une application executable avec un ptit fichier Licence contenant la GNU General Public Licence....

mais apres recherche sur le site, et poste sur le forum, pas moyen de savoir si le code source est reelement disponible....

merci

Je pense que le meilleur moyen de le savoir c'est de le demander directement par mail, car là il ne doit pas avoir d'objection.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Dim 06 Mars, 2005 00:52

mouais j'ai essaye PseudoG.

mais je leur ai demande le code Windows de la dernier version 2.01, on me refile le code linux version 1.6.....

super non !!!
3 notices publiées
kornfr

Dim 06 Mars, 2005 00:57

Re-bonsoir,
kornfr a écrit:mouais j'ai essaye PseudoG.

mais je leur ai demande le code Windows de la dernier version 2.01, on me refile le code linux version 1.6.....

super non !!!

Ah oui super comme tu dis là il faut ce demander quand même si ce n'est pas une dérive, il faudrait insisté pour avoir les sources de la version téléchargée.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Dim 06 Mars, 2005 01:00

re - soir

bon aller je cite le soft !

FreeGo....

a priori il aime tout garder secret... il y avait un phase de test le vendredi 25... et ils ne veulent pas donner les resultats a priori.... ils annoncent seulement qu'ils ont pu voir tout ce quil les interessaient .....

peut etre qu'il cache des spy / ad -ware dans la version 2.01 Win ....
3 notices publiées
kornfr

Dim 06 Mars, 2005 01:18

Avec une URL ce serait plus sympa (je sais, il y a Google...).

Sinon un autre truc sympa ce serait de soigner l'orthographe de temps en temps. Ca rend les messages beaucoup plus lisibles, si si :wink:
AntoineP

Dim 06 Mars, 2005 10:28

pierre-yves

Géo : Belgique

Dim 06 Mars, 2005 13:37

Quand je télécharge la version Win, seul un .exe est chargé (donc je peux pas l'ouvrir) renseigne-toi, ca se trouve, seul la version linux est ouverte.
Bloodshed

Géo : Vendée

Dim 06 Mars, 2005 13:39

j'ai telecharge la verison win et cette derniere contient bel et bien un fichier licence.txt contenant la GNU-GPL
3 notices publiées
kornfr

Dim 06 Mars, 2005 13:58

Dans ce cas tu es dans le droit de crier haut et fort que tu veux les sources ! :D Et ils sont obligés de te les donner (d'ailleurs, un truc curieux : que se passerait-il si ils refusaient ?)
Bloodshed

Géo : Vendée