Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 12:22
Supprimer les cookies

Writerperfect 0.2.0 vous connaissez ?

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 29 Avr, 2004 23:02

Bonjour voici un article qui pourrez être interressant pour certains vu sur LinuxÉdu-Québec:

Ouvrir des fichier WordPerfect avec OOo ? C’est possible avec Writerperfect 0.2.0 !

Site Officiel

Malheuresement je ne connait pas suffisament l'anglais pour vous en dire plus car je ne l'ai pas testé.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Sam 01 Mai, 2004 19:54

Juste pour vous donner quelques indications en français. Le fichier WriterPerfect-0.2.0-setup.exe est un programme d'installation qui (normalement) détecte votre installation de OOo. Si vous en avez plusieures, il faudra choisir manuellement le répertoire "program" de l'installation à laquelle vous voulez l'ajouter.

J'ai l'ai testé avec OOo 1.1.0 à OOo 1.1.2rc.

Actuellement, nous travaillons sur la nouvelle version. Néanmoins, puis qu'on est en train de changer l'API du libwpd, nous n'allons pas faire un "release" officiel que quand l'API se sera stabilisé.

Fridrich Strba
libwpd project
fridrich