Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 21:41
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantConcours de logo pour bloglibre.net

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Sam 26 Fév, 2005 14:45

Bonjour,

Bloglibre.net évolue de jour en jour (environs 100 blogs hébergés).

Le besoin d'un joli logo se fait de plus en plus sentir. Si vous avez quelques facultés dans le domaine de l'artistique, envoyez moi vos essais de logos. Le ou les logo(s) choisi(s) seront utilisés sur le site, dans les mails, ... et éventuellement pour faire des T-shirts et autres objets (biensur tout les gains, si il y en a, serons utlisés pour le site)

Je ne donne aucune consigne au niveau du choix des couleurs et du style (car le design du site va changer prochainement).
Le logo devra être carré ou presque et de très bonne qualité ( doit être net en format A4 voire A3), mais envoyez moi des aperçus par e-mail de 100-200ko max ou mettez les sur un site perso puis donnez l'adresse sur le forum.

Merci à tout ceux qui participeront.

bloglibre.net

PS: bannières, fonds d'écran, icones, ... sont évidemment acceptés aussi.
L'adresse e-mail pour envoyer vos logos est disponible sur bloglibre.net
Dernière édition par Windoz le Sam 26 Fév, 2005 20:36, édité 4 fois au total.
Windoz

Sam 26 Fév, 2005 16:23

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais une bonne idée serait de faire également la demande à la centaine de blogueurs déjà inscrits.
aKa

Géo : Roma

Sam 26 Fév, 2005 17:45

Bonne idée, je vais le faire...
Merci

PS: vous pouvez aussi mettre vos réalisations sur un site perso et donner le lien.
Windoz

Mar 01 Mars, 2005 11:16

Coucou,

je me suis inscrit sur Bloglibre il y a une semaine environ, depuis dimanche soir impossible de se connecter au site....

Que se passe-t-il ?

Un problème technique ?

Cordialement ?
Zarkoff

Mar 01 Mars, 2005 14:41

Bonjour,
Zarkoff a écrit:Coucou,

je me suis inscrit sur Bloglibre il y a une semaine environ, depuis dimanche soir impossible de se connecter au site....

Que se passe-t-il ?

Un problème technique ?

Cordialement ?

Oui effectivement il y a un problème technique au niveau de l'hébergement, tbernard qui s'en occupe fait tout sont possible pour le remettre en route, il s'excuse pour la gêne occasionnée.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 01 Mars, 2005 19:58

Bonjour,

Le serveur a été remis en état de marche, tout à l'air de fonctionner. Faites moi signe si vous constatez des erreurs.

En tout cas, le concours de logos continue!!!!

@ bientot sur Bloglibre.net
Windoz

Mar 01 Mars, 2005 21:06

Bon pour moi ca remarche nickel, j'ai pas constaté de bug ou d'erreurs.

Merci !

Pour le concours de logos, n'étant pas graphiste je vais quand même tenté mais ca risque d'être moche :D

@+
Zarkoff

Mar 01 Mars, 2005 21:39

Bonne chance Zarkoff pour les logos. Bonne chance à tous!
L'éventualité de faire des T-shirt avec le logo dessus n'est pas exclue...
Les 1er logos postés sont dispo sur le site (sur "Blog de Bloglibre.net")
[Ca à l'air de remarcher parfaitement à présent.]

PS: Les tout derniers messages ont pu être perdus, dsl.
Windoz

Mar 01 Mars, 2005 22:59

Bon, ravi de voir que bloglibre fonctionne, allez, plus que 120 espaces webs à recréer...

Et n'oubliez pas, amis graphistes professionnels ou amateurs, bloglibre a besoin de vos talents :-)
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 02 Mars, 2005 10:01

Bonjour,

il semble que les à soient remplacés par des losanges avec un point d'interrogation inside.

Un problème de police de caractère ? ou de langue ?

en tout cas sur ma page
mais je l'ai vu ailleur aussi.

Amitiés.

PS : Impossible de poster sur le forum de Bloglibre, j'obtiens le message suivant :

Could not insert new word

DEBUG MODE

SQL Error : 1196 Warning: Some non-transactional changed tables couldn't be rolled back

INSERT IGNORE INTO phpbb_search_wordlist (word_text, word_common) VALUES ('accentués', 0), ('ailleur', 0), ('amitiés', 0), ('aussi', 0), ('avec', 0), ('bonjour', 0), ('caractère', 0), ('caractères', 0), ('cas', 0), ('certains', 0), ('de', 0), ('des', 0), ('dinterrogation', 0), ('inside', 0), ('lai', 0), ('langue', 0), ('les', 0), ('losanges', 0), ('mais', 0), ('page', 0), ('par', 0), ('point', 0), ('police', 0), ('problème', 0), ('problèmes', 0), ('que', 0), ('remplacés', 0), ('semble', 0), ('soient', 0), ('sur', 0), ('tout', 0)

Line : 234
File : /home/e-smith/files/ibays/bloglibre/html/phpBB2/includes/functions_search.php
Zarkoff