Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 22:56
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2projet parsec

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 28 Fév, 2005 19:59

Essaies celui la

Vega Strike

C'est un shoot space avec un peu de gestion, c'est pas mal du tout.

http://criticalmass.sourceforge.net/

Un petit shot em up en 2d

http://wormsofprey.org/

Un clone de worms

Merci de nous faire des retours :)
Chrof

Lun 28 Fév, 2005 20:38

Il y a aussi Wormux comme Worms-like, il a l'air pas mal.

J'aimerais bien tester tous ces jeux moi :'(.

faut croire que le libre est les jeux c'est pas encore ca

Je crois que ca sera jamais ça (cela demande beaucoup de moyens un jeu) et je vois mal un éditeur baser tous ses bénéfices sur le support du jeu et non la boîte. Encore, libérer le moteur et non les artworks serait déjà un bon pas.
Tu peux toujours te tourner vers les jeux proprio tournant sur Linux, Unreal Tournament, Neverwinter Nights... et il existe un programme qui "permettrait" de faire tourner une grande quantité de jeux prévus pour Win, des tests plus qu'encourageant ont été effectué, tu peux jeter un coup d'oeil au projet -> Cedega (je te laisse le soin de la recherche :p).
Finalement, y a aussi pas mal de MMOG/MMORPG/MUD/MMORTS/MMOFPS enfin bref, jeux massivement multi-joueurs commercials ou amateurs qui tournent sur Linux.
Bloodshed

Géo : Vendée

Lun 28 Fév, 2005 20:41

Bloodshed a écrit:Il y a aussi Wormux comme Worms-like, il a l'air pas mal.

J'aimerais bien tester tous ces jeux moi :'(.

Ben, testes les, qu'est ce que tu attends, et fais nous un retour une une notice :)
Chrof

Lun 28 Fév, 2005 21:14

ben question carte graphique et ram c'est pas trop ca :? .
Si tu veux un aperçu, j'utilise ion comme wm (voici à quoi sa ressemble)

Pour ca que j'aime bien les Muds (jeux en réseau en mode texte :) un peu à la manière des "livres dont vous êtes le héros" enfin des jeux de rôles dans un univers heroic fantasy, avec des descriptions des lieux, combats... etc écrites :) mais c'est très sympa !)
Bloodshed

Lun 28 Fév, 2005 22:48

Bloodshed a écrit:ben question carte graphique et ram c'est pas trop ca :? .
Si tu veux un aperçu, j'utilise ion comme wm (voici à quoi sa ressemble)

Pour ca que j'aime bien les Muds (jeux en réseau en mode texte :) un peu à la manière des "livres dont vous êtes le héros" enfin des jeux de rôles dans un univers heroic fantasy, avec des descriptions des lieux, combats... etc écrites :) mais c'est très sympa !)

C'est quoi ta configuration? Histoire qu'on trouve des jeux qui tourne chez toi(genre pong extreme edition)

:P
Chrof

Mar 01 Mars, 2005 19:06

356 de ram (ok j'exagère Gnome pourrait tourner dessus :))

Mais surtout pour les jeux le problème : ATI Rage 128, et à mon avis les pilotes ne sont pas installés (pour support 3D, quoique j'ai jamais essayé)
Bloodshed