Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 13:23
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantprojet parsec

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 27 Fév, 2005 00:21

eh bien je pense apporte une bonne nouvelle avec ce lien: http://www.parsec.org/
il s'agit d'un shoot spatial dont le code est passe sous gpl depuis 2003, je ne l'ai pas vu sur le site alors je le signale, c'est un projet qui a l'air sympa et autrement ambiteux que supertux par exemple. je suis en train de le telecharger, je vous en reparle des que je l'ai teste (par contre j'ai pas de joystick, ca va etre galere)
eriol

Dim 27 Fév, 2005 13:35

Mon PC et la 3D :( ...
Donc j'attend le retour de ton test :D il a l'air sympa ce shoot'em'up (ou un truc du genre).
Bloodshed

Géo : Vendée

Dim 27 Fév, 2005 13:45

Oui c'est clair il a l'air super bien :D Par contre le site est pas très clair.... Mais étant donné que le projet date de 99 (date d'achat de mon PC) et que il utilise OpenGL (géré par ma carte graphique), je ne perd pas espoir :)
Les jeux libres en 3D progressent, c'est bien :D
The Nux

Géo : Sur la baquise

Dim 27 Fév, 2005 14:15

bon alors j'ai installe la bete et joue (c'est beaucoup dire) quelques instants et c'est pas vraiment convainquant. ca a l'air d'etre prevu pour le jeux en resaux, mais pas sur le net et pas de campagne solo. donc ca veux dire que moi qui n'ai pas de lan, j'etais tout seul. l'ambiance est plutot bien, meme si les graphismes pechent par leur age, et les musiques collent pas mal.
par contre ca sent le projet abandonne a tout les coins, pas d'asteroides (je crois) et rien qui ne puisse egayer cet espace. en plus c'est impossible a joue sans joystick, avec un clavier sans la souris c'est vraiment pas super.
donc attendre que ca evolue, si ca evolue. en plus sur le site ils disent que ca sera pas comme elite :cry:
eriol

Dim 27 Fév, 2005 14:57

Euh... La dernière nouvelle date de Mai 2003... :?
Bloodshed

Dim 27 Fév, 2005 15:35

ils sont peut etre en vacances
eriol

Dim 27 Fév, 2005 15:54

MDR !

L'espoir fait vivre... :D

(D'ailleurs perso, c'est plutôt durant les vacances que je fais avancer mes projets personnels :P
Bloodshed

Dim 27 Fév, 2005 23:06

Peut être qu'ils travaillent ?
------------------------------------> [ ]
The Nux

Géo : Sur la baquise

Lun 28 Fév, 2005 06:47

ah ah, pourquoi pas.

Où alors ils ont abandonné le projet, le mieux -> mail aux admins.
Bloodshed

Lun 28 Fév, 2005 15:28

faut croire que le libre est les jeux c'est pas encore ca
eriol