Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 16:03
Supprimer les cookies

Recherche un Logiciel de Réparation de Base Access

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 24 Fév, 2005 16:16

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai au sein de mon entreprise récupéré une base de données Access complètement inaccessible...

J'ai bien trouvé sur le net le produit "AccessRecovery" en démonstration, et qui me récupère mes données... mais comme il s'agit d'une démo, je ne peux tout récupérer...

Est-ce que vous auriez un logiciel dans le monde du libre qui me permettrait de récupérer mon fichier Access (je veux juste récupérer les tables et leur contenu... je me fiche des relations et autres formulaires, codes VBA, ...)

Comme vous devez vous en doutez, il existe un caractère relativement urgent dans ma démarche auprès de vous... et je vous remercie par avance pour toutes vos réponses rapides, conseils, liens... MERCI !!!

A l'aide... chui desespéré :cry:

Cordialement
Amiral_59

Jeu 24 Fév, 2005 16:37

Tu as essayé de récupérer les tables en faisant une import à partir d'une nouvelle base?

Si jamais tu n'obtiens pas de réponse tu peux toujours aller sur tek-tips. Ce sont des forums techniques très intéressants (mais en anglais!!!)
Corwyn

Jeu 24 Fév, 2005 16:43

Oui, j'ai essayé de récupérer les infos par toutes les voies classiques auparavant... sans aucun résultat...

La seule solution est un de ces logiciels payant... j'en ai trouvé quelques autres... mais pour une utilisation ponctuelle, je n'ai pas envie de débourser autant d'argent... surtout si en plus il existe un éventuel logiciel de le monde du libre...

Merci
Amiral_59

Jeu 24 Fév, 2005 21:49

Désolé d'etre pessimiste mais il n'existe pas a ma connaissance de logicel libre lisant les fichiers access donc il doit exister encore moins des logiciels libres sachant les réparer... :(
cortomaltes

Ven 25 Fév, 2005 10:22

J'ai eu le même problème avant-hier et je m'en suis sorti en récupérant les tables dans excel via le gestionnaire de données externes et l'odbc puis en les réimportant dans une nouvelle base access.
papadon

Géo : Wavre - Belgique

Ven 25 Fév, 2005 14:32

Effectivement, j'y avais pas pensé... mais cela ne fonctionne pas non plus... :cry:

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu...

Suis toujours à la recherche d'un tel logiciel ou d'une solution... à l'aide
Amiral_59