Je poste ici parce que je vous aime bien, et je viens souvent lire vos articles. De fait, j'affiche même votre feed XML sur mon site.
Et justement.
Je cherche PARTOUT l'endroit, la page de doc, où je trouverai l'info suivante :
comment faire un lien href normal autour d'un fichier flash (une bete image, en l'occurence) comme si c'était un gif ou du texte ?
Merci aux webmaster de ne pas me gronder trop fort, et de diriger mon sujet vers le thread qui va bien...?
croyez-moi si vous voulez, mais je n'arrive PAS à faire ce truc qui semble BASIQUE !
Voilà mon code :
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.lesliehall.com/8-sweaters.html">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="50" height="75">
<param name="movie" value="http://www.lesliehall.com/8-gem-movie.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="http://www.lesliehall.com/8-gem-movie.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="50" height="75"></embed></object>
</a>
Le tout visible ici, sur ma page de lien, constatez que l'anim flash (la fille bizzare avec ses pull-overs) n'est pas cliquable...?
Eh ben le lien, au début, le
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.lesliehall.com/8-sweaters.html">
n'a strictement AUCUN effet..

OK, donc j'ai tenté de mettre mon href autour de +sieurs types d'objets, notemment des span et des div (ce qui ne me plaît pas d'ailleurs) eh ben ça MARCHE pas !
Peut-être y-a-t-il une astuce avec la syntaxe flash elle-même (bien entendu, je n'ai pas accès au fichier source du flash, ce serait trop simple) en utilisant un éventuel élément "link" dans les tags embed et object... Mais NON
Merci de m'éclairer, je deviens FOU là

pX
-
xaccrocheur
- Messages : 12