J'aime bien la rubrique "Culture Libre"

J'en profite aussi pour féliciter Framasoft qui a su adopté de vrais forums il y a un an (je me rappelle encore mon coup de guelle sur la "masse critique" dans le "forum" SPIP). Aujourd'hui Framasoft est une VRAIE, GRANDE, BELLE communauté (ça réchauffe le coeur ...)
Alors pour la "culture libre / Free Culture" ... un p'tit forum SVP ? (histoire d'atteindre la masse critique là aussi).
Je vois bien "le comptoir du libre" et "le comptoir juridique" mais mon sentiment est qu'il faudrait dissocier outils logiciels et contenus culturels libres (c'est un public qui peut être différent au début mais qui migrera ensuite facilement de l'un à l'autre et inversement).
On peut aussi intéresser des artistes qui ne connaissent pas forcément les logiciels libres (pas encore ...).
Et puis c'est complémentaire: des images, musiques et textes libres à utiliser avec des logiciels libres.
Et puis ce forum "Free culture" peut être une mine pour écrire des petits articles qui iront alimenter le site (j'ai découvert quelques perles à faire partager mais j'ai pas osé sur "comptoir du libre" ...).
Voilà donc moi je vote pour !
A votre bonne masse critique

PS: Si il faut de l'aide pour modérer je peux aussi.
-
frenchy