désolé pour le pseudo, je suis resté 1/2 heure devant la page d'insription pour trouver un pseudo, j'ai eu aucune idée
j'ai decouvert framasoft il y a un an environ (enfin je crois, ça fait plus de 6 mois c'est sur dejà)
j'ai fouillé le site un peu dans tout les sens sans jamais passer sur le forum, donc me voilà

je suis tombé sur framasoft en cherchant un logiciel gratuit, et c'est framasoft qui m'a appris le logiciel libre, j'en avais entendu parler mais sans plus, à partir de là j'ai dejà commencé par arreter les cracks (pas la drogue, hein ! )
pour l'instant je continue tout doucement ma decouverte en testant des logiciels libre:
gimp, filezilla, abiword... je les ai tous adopté
le dernier que j'ai testé c'est firefox, ça fait seulement quelques jours (depuis le temps que j'en entends parler)
avant j'utilisais MyIE2 je sais qu'il est tres mal vu d'utiliser ce log parmi les utilisateurs de firefox

et puis linux c'est pas pour maintenant mais j'y pense, peut-etre qu'en venant sur ce forum, j'essaierai plus vite que prevu
sinon dans ma vraie vie je m'appelle Monsieur Sansnom Sanprenom

j'ai environ 20ans, et je cherche du boulooooooooooot (pour le coup je suis aussi sanprofession

j'essaye d'arreter de fumer
j'ai dejà diminué: 2/3 cartouches par mois, à la place de 4, depuis 6mois
et ce mois-ci j'arrete definitivement, je fini ma cartouche et j'arrete donc normalement à partir du 1er mars je suis un non fumeur

je sais plus quoi dire, framasoft c'est genial, et la premiere fois que je suis venu sur ce site je me suis chopé un spyware en cliquant sur un lien pour aller sur le site officiel d'un log (me rappelle plus du nom), ça venait pas de vous bien sur, mais j'ai failli ne jamais revenir
au revoir les gens
-
sanspseudo