Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 22:13
Supprimer les cookies

[presentation] sanspseudo

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Sam 19 Fév, 2005 22:09

bonjour

désolé pour le pseudo, je suis resté 1/2 heure devant la page d'insription pour trouver un pseudo, j'ai eu aucune idée

j'ai decouvert framasoft il y a un an environ (enfin je crois, ça fait plus de 6 mois c'est sur dejà)
j'ai fouillé le site un peu dans tout les sens sans jamais passer sur le forum, donc me voilà :)
je suis tombé sur framasoft en cherchant un logiciel gratuit, et c'est framasoft qui m'a appris le logiciel libre, j'en avais entendu parler mais sans plus, à partir de là j'ai dejà commencé par arreter les cracks (pas la drogue, hein ! )
pour l'instant je continue tout doucement ma decouverte en testant des logiciels libre:
gimp, filezilla, abiword... je les ai tous adopté
le dernier que j'ai testé c'est firefox, ça fait seulement quelques jours (depuis le temps que j'en entends parler)
avant j'utilisais MyIE2 je sais qu'il est tres mal vu d'utiliser ce log parmi les utilisateurs de firefox :)

et puis linux c'est pas pour maintenant mais j'y pense, peut-etre qu'en venant sur ce forum, j'essaierai plus vite que prevu

sinon dans ma vraie vie je m'appelle Monsieur Sansnom Sanprenom ;)
j'ai environ 20ans, et je cherche du boulooooooooooot (pour le coup je suis aussi sanprofession ;) )
j'essaye d'arreter de fumer
j'ai dejà diminué: 2/3 cartouches par mois, à la place de 4, depuis 6mois
et ce mois-ci j'arrete definitivement, je fini ma cartouche et j'arrete donc normalement à partir du 1er mars je suis un non fumeur :D

je sais plus quoi dire, framasoft c'est genial, et la premiere fois que je suis venu sur ce site je me suis chopé un spyware en cliquant sur un lien pour aller sur le site officiel d'un log (me rappelle plus du nom), ça venait pas de vous bien sur, mais j'ai failli ne jamais revenir

au revoir les gens
sanspseudo

Sam 19 Fév, 2005 22:24

Bienvenue sanspseudo !

Pour fêter ton arrivée, je propose qu'on trinque tous au SanPellegrino

Bon ok, --->[]
Odysseus

Géo : Hannut - Belgique

Sam 19 Fév, 2005 23:32

Bonjour sanspseudo,

et bienvenue sur nos forums.

Au plaisir de te lire.

Cordialement.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Dim 20 Fév, 2005 12:30

Bienvenue à toi ;)
sclement

Géo : Miramas (13)

Dim 20 Fév, 2005 15:20

Bonjour,

Bienvenue parmis nous sanspseudo et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Dim 20 Fév, 2005 15:30

Bienvenue à toi, sans peut et sans reproche, et bonne route parmis nous... En tout cas, bonne chance pour le stopage de fumerie !
@+
milouse

Géo : Nantes

Dim 20 Fév, 2005 16:44

milouse a écrit:Bienvenue à toi, sans peut et sans reproche, et bonne route parmis nous... En tout cas, bonne chance pour le stopage de fumerie !
@+

merci à tout le monde, et puis la cigarette finalement je me suis lancé, ça sert à rien de continuer un jour de plus je me suis dit, donc ça y est je suis depuis aujourd'hui non-fumeur 8)
sanspseudo