Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 20:16
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivant[Réglé] Vendre un CD de sauvetage LIBRE à des pigeons

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 27 Avr, 2004 11:40

Whitevil

Mar 27 Avr, 2004 12:41

Bonjour,

Si je n'étais pas polie j'indiquerais seulement ça

Mais je suis bien élevé, donc après une rapide lecteur de l'article je me rend compte que c'est l'équivalent d'un live cd
donc l'idée de ça en libre existe
.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 27 Avr, 2004 16:54

Si on regarde bien, ca sent le KDE à plein nez (au vue de la capture d'écran encadrée en rouge)... voire Knoppix

C'est pas joli joli ! (de vendre aux enchères un CD de Knoppix...)
:(
janolap1

Géo : Bourges

Mar 27 Avr, 2004 17:20

janolap1 a écrit:Si on regarde bien, ca sent le KDE à plein nez (au vue de la capture d'écran encadrée en rouge)... voire Knoppix

C'est pas joli joli ! (de vendre aux enchères un CD de Knoppix...)

Et puis y a un cd équivalent à System rescue CD, comme quoi ya vraiment de tout sur un site d'enchères. Enfin bref...
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 27 Avr, 2004 17:30

C'est énorme !!!!!

C'est un plaisir jusqu'à la dernière ligne.

Encore !!

Tiens pour la peine je vais mettre des smileys jaunes :D :D :D
aptitude install
rhyd

Géo : Paris

Mar 27 Avr, 2004 17:31

impressionnante cette annonce. Que de superlatifs...

Elle a l'air de tout faire cette compil. Pour un peu, elle pourrait faire le café le matin.....

Plus serieusement, cela ressemble effectivement beaucoup à un live CD linux, comme on en trouve sur le site de Framasoft....

Je ne me souviens plus du nom, mais je sais qu'il existe un liveCD "spécial" restauration de système planté, avec des outils de gestion de disques.

Pour en revenir à l'annonce, il y a un truc qui me derange, c'est que le chèque part à Reims, alors que la compil sera envoyé d'outre-mer.... Bizarre... Comment on porte plainte en cas de soucis ? On s'offre un voyage outre-mer ? En plus, un telephone en 06....
M@nu

Géo : Troyes / Aube

Mar 27 Avr, 2004 17:38

M@nu a écrit:il y a un truc qui me derange

Hi hi. Comme par exemple le fait que ce CD magique peut même installer Windows sur un CD mort (souligné dans le texte) ?
aptitude install
rhyd

Mar 27 Avr, 2004 17:43

rhyd a écrit:Tiens pour la peine je vais mettre des smileys jaunes

:shock: :shock: :shock:
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 27 Avr, 2004 18:26

Ouah, le truc de lamers. Encore des commerciaux super-inovants qui ont vendu leurs muses pour se payer la dernière voiture classe qui épatera le client, et qui ont pondu un nouvel outil super créatif qui existe depuis quelques années. Rien ne se perd, rien ne se créer, tout peut faire du pognon.

Je me marre en lisant une partie du texte (j'ai des crampes d'estomac toute les deux lignes), exemple :

APPRENEZ COMMENT :
- Regarder un tutorial video pas à pas [...]
C'est super important d'apprendre à regarder une vidéo, beaucoup de gens ne savent pas le faire.

Inclus, un dictionnaire du "jargon technique". Vous ne savez ce qu'un vendeur vous dit mais vous êtes trop timide pour demander?
Oui on va ouvrir notre super PC que l'on a pas encore acheter pour lire le super dico du jargon technique parce qu'on comprend pas les mots du vendeur qui vont nous le faire acheter. Huh !?! Je suis clair là ?

Réparer les Disques Durs morts ou défectueux
Le DVD explique comment monter sa salle blanche, polir la surface des plateaux et les remagnétiser ?

Un produit équivalent coûterait au moins US$40
Mouahahahaha, j'enchéris à 100$ ! ROTFL... Vite mes calmants....
Dernière édition par Invité le Mar 27 Avr, 2004 20:38, édité 1 fois au total.
Invité

Mar 27 Avr, 2004 20:12

J'ai pris un coup de massue tellement enorme derrière la nuque qu'elle a du faire le tour du monde !
j'adore ca
"Apprenez à être vous-même technicien informatique avec ce kit!"

alors que d'autres ont fait 5 années d'études ou galéré plus de 10 ans tout seul VOUS pouvez le devenir en 5 nanosecondes.

la vidéo vous apprend à dé/monter une carte PCI (en clair à se servir d'un tournevis et des ses mains, ou même avec les dents si on a des gencives solides avec le dentifrice "supertoptop-testé,en,labo-par,des,pros" fournis dans le pack OR pour la modique somme des quelques dizaine de milliers d'euros, ta voiture, ton épargne, et l'hypothèque de ta maison, sans parler de ta famille bien sur :) )

bon je vous passe le reste du délire sinon j'aurai fait un roman
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3