Nous sommes le Dim 03 Août, 2025 18:10
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Réponse à un admin d'Ubuntu-fr

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Ven 18 Fév, 2005 16:03

Bonjour Aka,

biensur il fort bien de proposer aux switcheurs quelque chose sur ubuntu (car c'est celle que vous avez choisi) mais la rubrique Migrer vers linux n'etait elle pas suffisante ?
3 notices publiées
kornfr

Ven 18 Fév, 2005 16:31

quelle histoire pour 1 malheureux forum sur framasoft

excusez moi je vous laisse cette fois entre geeks, pendant que vous vous battez pour des queues de cerises, je vous rassure, la terre continue de tourner,
" Les bénéfices pétroliers coulent à flots Les cinq premiers groupes pétroliers mondiaux ont engrangé en 2004 85 milliards de dollars (environ 65 milliards d'euros) de profits, contre 58,7 milliards de dollars en 2003. Les bénéfices nets d'ExxonMobil ont atteint 25,33 milliards de dollars, ceux de Shell 18,5 milliards, BP, ChevronTexaco et Total ont respectivement gagné 16,2, 13,3 et 11,2 milliards de dollars."

Le Monde
mais non je ne suis pas cynique :twisted:

HS TOTAL
jurisjazz

Ven 18 Fév, 2005 16:38

jurisjazz a écrit:... je vous rassure, la terre continue de tourner,

C’est vrai, la 1ere compagnie fait mumuse au militaire en Guyane alors quand Asie c tjs la misère. Il aurait pu faire mumuse à déblayer des fleuves ou routes en Asie ou la sa servirait a quelque chose....
3 notices publiées
kornfr

Ven 18 Fév, 2005 16:48

bon allez salut aux modos + aka + aux membres de framasoft, ponctuels ou pas , permanents ou ponctuels, je salue aussi les authentiques linuxiens , ikarios (nat), je ne reviendrai ici que quand ce cirque sera fini

Quand au message de ce biologeek (geek c'est certain) , bravo à lui, il aurait voulu défendre le monde proprio en trollant à tout va il n'aurait pas mieux fait.

C'est la 1ere fois qu'un marseillais me déçoit; je ne penserai pas à lui qud j'irai plonger ds les calanques.

si ça devient ça linux, c'est désolant.

tchao.
jurisjazz

Ven 18 Fév, 2005 18:16

Ils est peut-être temps d'arrêter l'émoragie. La première faute qui à été faites c'est de rendre publique cette discordance, les administrateurs des sites respectifs aurais dû régler leur différents en privé, trouvé une solutions, et divulguer leur entente par la suite.

Une solution qui peut être envisageable est une échange de bannière, pour que les visiteurs d'un site profitent de la compétences des visiteurs de l'autre site, en se faisant connaître.
André

Ven 18 Fév, 2005 18:56

Bonsoir tout le monde.
Décidément, les querelles de clochers, ça faira toujours autant de bruit, mais justement, les clochers, c'est fait pour ça.
Il me semble que les forums, blogs, internet lui même, sont un petit microcosme d'échange et de déambulation.
J'ai pris l'abitude de déambuler sur framasoft et son forum, l'ambiance et son côté généraliste me plaisent bien, quand je peux aider ça me fait plaisir, quand il me fait découvrir plein d'horizons j'ai envie de dire merci, quand j'y découvre un salon sur Ubuntu qui me dirige souvant sur le site ubuntu-fr je me dis "chouette une nouvelle fenêtre vers de nouveaux horizons".
La notion de concurrence entre forums me semble pour le moins saugrenue, ni très esprit libre ni très Ubuntu.
Le web c'est des liens vers des liens ves des liens et au milieu de ces liens il y a des forums, des blogs, des Wiki-plein-de-trucs et ça forme un tout.
J'ai loupe un feu rouge ?
birin

Géo : Gironde

Ven 18 Fév, 2005 20:05

J'ai loupe un feu rouge ?

ça va, il n'y a pas de feux rouges dans ce pays

LS. (facile sur ce coup là)
LS.

Ven 18 Fév, 2005 20:33

pas compris l'humour mais pas grave puisque la paix est revenue entre manchots :D
jurisjazz

Dim 18 Mars, 2007 13:44

Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France