J'utilise l'excellent Media Player Classic pour lire mon unique DVD
C'est un DVD Américain que lis en utilisant le logiciel DVD Region Free pour dézoner mon lecteur. Je ne sais pas si celà a de l'influence sur le fonctionnement de MPC.
Ma question concerne donc un quelconque paramétrage de MPC ou bien une mise à jour du module "DVD Navigator"...
J'ai aussi une autre petite question... J'ai réussi grace au super logiciel (payant...) XPLite à virer le Windows Media Player (possibilité en outre de virer Internet Explorer, Outlook Express, Windows Messenger...
Faut il télécharger un codec ou régler correctement ce filtre ??
Merci
A+
-
mateoOo
- Messages : 245
