Bonjour
Merci pour ces idées. Je crains cependant de ne pas être suffisamment compétent pour les mettre en oeuvre.
Que recouvre l'idée d'installation en "mode serveur"? Serait-ce une installation -net?
Comment modifier de la base de registre pour obtenir une connexion au "serveur" et une vérification de mise à jour?
Finalement, ne se retrouve-t-on pas devant le problème de base: comment effectuer la mise à jour?
Bref, beaucoup de questions supplémentaires
De mon côté, j'ai mis au point quelques procédures AutoIt et réalisé l'installation quasi automatique sur mes PC Win2k. Je puis éventuellement fournir les sources à ceux que cela peut intéresser. Mais cela manque cruellement d'élégance.
Cependant, je viens de tomber sur une promesse plus qu'intéressante:
http://www2.ac-rennes.fr/crdp/29/ie/aid ... l_OOo.html annonçait, il y a quelques jours, la publication prochaine d'une procédure automatique -y compris pour les dictionnaires et quelques utilitaires supplémentaires. Sans compter qu'un certain nombre de solutions sont déjà proposées -y compris la résolution du problème lié aux droits d'écriture limités des utilisateurs.
Malheureusement pour Sniperwolf (dont l'adresse e-mail ne semble pas disponible), tout ceci ne concerne pas Linux.
Yves Mairesse