julla0 a écrit:ton fucking manual je l'ai lu, merci pour tes inquietudes, j'ai aussi poste ce bug dans le rapport de bug de sourceforge, merci vraiment de te soucier de ma capacite a faire les demandes aux bons endroits, mais pour multiplier mes chances d'obtenir une solution merci encore de ne pas m'en vouloir de poster sur differents forums.
Merci enfin pour ta recherche (que j'avais deja effectue sans succes) car en en effet cela ne correspond pas a mon probleme.
Probleme qui soit dit en passant est recurent depuis au moins la version 0.7, et qui ne se produit que sur xp, j'en conclue donc deux choses:
soit personne n'utilise pdfcreator... bizarre pour un site qui parle de logiciel libre surtout sachant que pdfcreator est cense etre la reference...
soit personne n'utilise xp encore plus bizarre...
Encore une fois desole d'essayer de trouver une solution qui peut interessee du monde, dsl de poluer un forum qui est cense etre un espace de partage...
Cdt,
julla0
C'est pas une raison pour être agressif, relis mon post :
1- je te proposais une solution
2- j'ai pris le temps de faire une recherche
3- tu n'avais pas indiqué que tu avais cherché sur le forum de PDF creator et que tu avais bien installé Java (tu crois peut être qu'on a des boules de cristal).
Puisque ça ne te suffit pas :
http://gosset.free.fr/topic.pdf
réalisé sous XP Pro avec PDFCreator 0.8
Mot de passe utilisateur : julla0
Restriction d'impression = ok.
Donc "chez moi ça marche" n'a beau pas t'aider des masses, ce n'est pas une raison pour envoyer bouler qq1 qui voulait (sincérement) t'aider.
Au plaisir (malgré tout) de pouvoir t'aider sur un autre sujet.