Nous sommes le Dim 07 Sep, 2025 09:50
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivantpdfcreator et la securite

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 09 Fév, 2005 16:18

ton fucking manual je l'ai lu, merci pour tes inquietudes, j'ai aussi poste ce bug dans le rapport de bug de sourceforge, merci vraiment de te soucier de ma capacite a faire les demandes aux bons endroits, mais pour multiplier mes chances d'obtenir une solution merci encore de ne pas m'en vouloir de poster sur differents forums.
Merci enfin pour ta recherche (que j'avais deja effectue sans succes) car en en effet cela ne correspond pas a mon probleme.
Probleme qui soit dit en passant est recurent depuis au moins la version 0.7, et qui ne se produit que sur xp, j'en conclue donc deux choses:
soit personne n'utilise pdfcreator... bizarre pour un site qui parle de logiciel libre surtout sachant que pdfcreator est cense etre la reference...
soit personne n'utilise xp encore plus bizarre...

Encore une fois desole d'essayer de trouver une solution qui peut interessee du monde, dsl de poluer un forum qui est cense etre un espace de partage...

Cdt,
julla0
julla0

Mer 09 Fév, 2005 16:47

julla0 a écrit:ton fucking manual je l'ai lu, merci pour tes inquietudes, j'ai aussi poste ce bug dans le rapport de bug de sourceforge, merci vraiment de te soucier de ma capacite a faire les demandes aux bons endroits, mais pour multiplier mes chances d'obtenir une solution merci encore de ne pas m'en vouloir de poster sur differents forums.
Merci enfin pour ta recherche (que j'avais deja effectue sans succes) car en en effet cela ne correspond pas a mon probleme.
Probleme qui soit dit en passant est recurent depuis au moins la version 0.7, et qui ne se produit que sur xp, j'en conclue donc deux choses:
soit personne n'utilise pdfcreator... bizarre pour un site qui parle de logiciel libre surtout sachant que pdfcreator est cense etre la reference...

Encore une fois desole d'essayer de trouver une solution qui peut interessee du monde, dsl de poluer un forum qui est cense etre un espace de partage...

Cdt,
julla0

C'est pas une raison pour être agressif, relis mon post :
1- je te proposais une solution
2- j'ai pris le temps de faire une recherche
3- tu n'avais pas indiqué que tu avais cherché sur le forum de PDF creator et que tu avais bien installé Java (tu crois peut être qu'on a des boules de cristal).

Puisque ça ne te suffit pas :
http://gosset.free.fr/topic.pdf
réalisé sous XP Pro avec PDFCreator 0.8
Mot de passe utilisateur : julla0
Restriction d'impression = ok.

Donc "chez moi ça marche" n'a beau pas t'aider des masses, ce n'est pas une raison pour envoyer bouler qq1 qui voulait (sincérement) t'aider.

Au plaisir (malgré tout) de pouvoir t'aider sur un autre sujet.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 09 Fév, 2005 16:54

moi j'utilise OpenOffice pour faire mes pdfs, je te serais donc d'aucune utilité et ne peut t'aider dans ton problème.

Cordialement.
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 09 Fév, 2005 17:08

julla0 a écrit:ton fucking manual je l'ai lu, merci pour tes inquietudes, j'ai aussi poste ce bug dans le rapport de bug de sourceforge, merci vraiment de te soucier de ma capacite a faire les demandes aux bons endroits, mais pour multiplier mes chances d'obtenir une solution merci encore de ne pas m'en vouloir de poster sur differents forums.

Cdt,
julla0

OK avec Pyg, il n'y a aucune raison de le dégager comme ça. Et puisque tu connais les forums, tu sais qu'on ne balance pas une question comme ça à vide, on met un max d'infos utiles.

Tes conclusions sont bizares : j'utilise xp, j'utilise pdfcreator, je n'ai jamais rencontré ce pb.

Dernière chose : ce n'est pas censé être un espace de partage, c'est un espace de partage. Pas la peine de dénigrer le taf des autres quant on a une petite contrariété.

A+LS.
LS.

Mer 09 Fév, 2005 18:58

Je n'ai insulte personne, bien au contraitre je tai meme remercie pour ta recherche.
Pour la clarte d'une demande je met uniquement le probleme rencontre avec les infos necessaires, je ne vais pas alourdir un post en precisant que je j'ai poste sur d'autres forums et que j'ai fait une demande aupres de l'editeur.
Contrairement a ce que tu penses me dire que chez toi ca marche et encore mieu comme tu l'a fais me le montrer ca m'aide encore plus car mes differents tests avec plusieurs os et plusieurs machines differentes m'avaient convaincu d'un probleme lie au soft et non aux machines de tests, donc je vai continuer a bosser dessus, car pour moi pdfcreator est extremement important car j'essaie de l'introduire chez mon client qui est tres refractaire a ce type de soft, donc le fait d'avoir rencontre un bug le maintient dans ces idees donc si au moins je pouvais lui prouver que le support est aussi bon que pour un soft payant ca me laisserait une chance, enfin bref ca c'est ma vie et ce n'est logiquement pas le lieu pour en parler, mais comme vous voulez du detail...
Enfin le "fucking manual" si cest ca qui vous a choque dsl, mais cetait en rapport avec le "rtfm"...

Cdt,
julla0
julla0

Mer 09 Fév, 2005 19:16

Passez votre chemin, julla0, vous ne trouverez pas d'aide ici.
Quebecar

Mer 09 Fév, 2005 19:16

Je viens de tester sur mon pc perso, et j'ai tjrs la possibilite d'impression, pire avec certaines options j'obtiens des plantages reader 7, pourrais tu me dire pas a pas la facon dont tu t'y es pris?
Peux tu aussi me donner la version de ton xp et de ton office
D'avance, merci

Cdt,
julla0
julla0

Mer 09 Fév, 2005 19:34

Quebecar a écrit:Passez votre chemin, julla0, vous ne trouverez pas d'aide ici.

oooooh, bravoooo ! une superbe provoc à 2 balles en 15 minutes chrono, et en plus elle est complètement inédite celle là. Et la provoc à 3 balles, c'est comment ?

-->julien : dsl, mauvaise compréhension.

A+LS.
LS.

Jeu 10 Fév, 2005 10:30

J'ai trouve une piste, le probleme se produit depuis le sp2 de xp, en effet j'ai reussi a trouve un xp sp1 pour faire des tests et la hop plus de problemes...
julla0

Jeu 10 Fév, 2005 10:49

ok, c'est déjà bien que ton pb soit réglé.

perso je n'avais pas fait la mise à jour sp2, ça vient peut être de là ?

pour info, pourras-tu faire un retour sur les causes de ce bug, ça pourra être utile à d'autres.

il faudrait également que tu édites ton message pour ajouter le tag [réglé] dans le titre.

bonne continuation et à bientôt

LS.
LS.