Le CD boot bien, j'ai une première fenêtre Mandows 1.6, et en bas de cette fenêtre : "boot:-" qui reste affiché environ 1 minute. Ensuite ça charge et une autre page s'ouvre avec une barre d'avancement. Le problème c'est que cette barre d'avancement s'arrête à 1 centimètre de la fin et c'est fini. Plus rien . et au bout de quelques minutes j'ai un écran noir.
En revanche sur une autre machine le CD fonctionne niquel j'usqu'à l'interface de linux.
Alors si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait provoquer une intéruption de chargement ... Je suis preneur!
Ma config : P4P800 deluxe, P4 3Ghz, 1024 Mo de Ram, 2 HD SATA de 120 et 200 Go, 1 graveur de CD, 1 de DVD et 1 Lecteur DVD, 1 carted'aquisition vidéo miro DC10 +, Carte graphique ATI 9200 SE,Une carte réseau PCI 3COM, une carte SCSI sur PCI (pour mon "vieux" scanner canon canoscan 300) 1 modem ADSL USB Thomson 330, 1 ZIP 100 USB, 1 webcam USB, 1 imprimante Epson 870 USB, 1 lecteur de carte smarmedia USB, et un autre modem olitec sur port série... et je crois que c'est à peu pret tout! Alors qu'est-ce qui pourrait clocher...
Sinon existe t-il une autre distribution liveCD de linux convivial et facile à utiliser ... pour une découverte avant migration! Clin d'oeil
Merci.
-
lacaux