Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 08:06
Supprimer les cookies

probleme install speedtouch 330 silver avec fedora core 3

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Lun 07 Fév, 2005 19:14

bonjour/soir, voila je navigue de distrib en distrib(en insistant quand meme) pour essayer de connecter mon thomson speedtouch330(silver usb pensez vous...), seule la kaella m a permis de me connecter et encore aleatoirement, j ai installé une Fedora core 3, ne me demandez pas pourquoi c est celle qui me branche le plus avec la ubuntu(une preference pour cette derniere), malheureusement a l install si je laisse mon modem branché les leds vertes finissent par s allumer mais l install bloque sur un message genre load sbin/loader, si je debranche le modem du port usb ca continue mais apres je ne peux parameterer que mon interface ethernet(enregistree par la config comme la seule interface reseau)

questions : comment faire pour remedier des l install a cela? sinon comment installer ce modem etant donné que quand je cherche a installer le reseau on ne me propose que mon interface eth0? puis bon vu que je suis vraiment neophyte si vous avez des questions pour vous aider a m aider allez y!

merci a tous
rocky_gefi

Lun 07 Fév, 2005 19:31

quel est ton fournisseur acces internet (FAI) ?

sinon il y a la Mode main dans le cambouis
sobralnet

Géo : la region qui respire

Lun 07 Fév, 2005 19:47

je suis chez Alice adsl et les methodes mains dans le cambouis j arrete pas :?
rocky_gefi

Lun 07 Fév, 2005 19:53

donc si pas camboui demander un echange ethernet .
Alice fait des merveilles , parrait il :wink:
sobralnet

Lun 07 Fév, 2005 20:29

oui tellement ils sont merveilleux qu ils m ont envoyé un USB quand sur le contrat j avais demandé un ethernet... par contre crois tu qu il est possible d acheter n importe quel modem ethernet et que ca passe et avec le fai et avec les ditrib ou je vais encore avoir une couille de compatibilité quelconque?
rocky_gefi

Lun 07 Fév, 2005 20:56

tu peut prendre n importe le quel en ethernet

essaye de passer dans une agence FT il font de la promo sur un pack ethernet
sobralnet

Lun 07 Fév, 2005 22:36

merci a toi de l attention portee a un probleme vu et revu, je vais prendre des demain un netgear G834
rocky_gefi

Lun 07 Fév, 2005 22:43

annulation non, ce n est pas raisonnable surtout que je vais demenager dans l annee et perdre l argent investi dans un modem vu que le pro FAI me le fournira
rocky_gefi