Nous sommes le Dim 07 Sep, 2025 09:42
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2windows media player classic

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 06 Fév, 2005 20:31

bon alors merci pour tes explications j'ai bien la dernière version de mpc mais par contre je ne comprends franchement ce que tu veux dire par tu as une seconde ligne de cochée ? moi je vais dans option et j'ai bien de coché vmr/9(renderless) et j'ai beau démarrer redemarrer le film rien n'y fait

je me demande quand même si ce n'est pas un problème de ma carte graphique et d'incompatibilité avec directX je vais aller voir de ce coté sur le net car je pense avoir tout fait là et à priori les fichiers fonctionnent bien à l'occase je les testerai ailleurs mais bon voilà du coup j'abandonne le coup des sous titres.
Je te remercie pour ton aide
et peut-être à une prochaine pour un autre post
sandgirl

Dim 06 Fév, 2005 20:46

sandgirl a écrit:par contre je ne comprends franchement ce que tu veux dire par tu as une seconde ligne de cochée ? moi je vais dans option et j'ai bien de coché vmr/9(renderless) et j'ai beau démarrer redemarrer le film rien n'y fait

ca c'est dans le cadre direct show, juste a droite t'a un cadre vmr/9 et la 2eme option c'est "render in 2d"
eriol

Dim 06 Fév, 2005 21:26

ok merci eriol ben en fait c'est pareil j'ai bien 2d de mis j'ai même testé en mettant 3d mais bon ça ne change rien
bon information j'ai une 3dfx et à priori il y aurait qq problème avec directx 9 mais bon ça me gave :wink:
allez à une prochaine
sandgirl
sandgirl