Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 16:30
Supprimer les cookies

Desinstalleur type Cleansweep

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 05 Fév, 2005 19:47

Bonjour à tous

Après une recherche avec la fonction... "recherche" (si si, je l'ai fait), j'aimerais savoir s'il existe un desinstalleur de type Cleansweep.

Edition:
Bon je vois que cela ne vous parle pas des masses :wink: (vu 60 fois mais pas une seule piste) alors je vais étoffer le message.

Ca surveille l'installation des softs en stockant les modifications qu'effectue un logiciel lors de son installation (dans la base de registre par exemple) pour mieux désinstaller les dits logiciels le plus proprement possible. Il scanne aussi les DLL's d'un logiciel déjà installé pour savoir quels sont les fichiers qui y sont attachés afin de les enever tous (nous savons tous à quel point les softs, la plupart du temps, s'installe n'importe ou en placant des cochonneries sur tout le disque dur).

Bon voilà, j'espère être plus clairt :? .
Fin d'édition.

Gilles
Masterfight

Dim 06 Fév, 2005 11:59

Conseillé par sebastien Sauvage (Une reférence, si,si...):
"total uninstall"
http://sebsauvage.net/logiciels/totaluninstall.html

Personellement j'ai eu des soucis avec...
Ne voulait plus se desinstaller d'un PC sous Win2000...mais je suis pas un expert...
libercad

Géo : bagnolet(93)

Dim 06 Fév, 2005 12:20

Je ne connais rien de vraiment libre pour ça, aussi je ne peux que te conseiller d'aller voir sur Gratilog à la section utilitaires systèmes, sous-rubrique "Nettoyeurs".
Personnellement j'y ai trouvé EasyCleaner, que j'ai utilisé sans souci, mais c'est sans garantie !
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Géo : Toulouse

Ven 04 Mars, 2005 15:03

Pourquoi ne pas essayer CCleaner (Free, pas Open, mais excellent)

http://www.ccleaner.com

Et en plus, il en français.

----

Mise à jour du 24/03/2005

Il a été mis à jour (version 1.18.099)

Même URL
Invité