Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 11:50
Supprimer les cookies

forum php+depot de document

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 02 Fév, 2005 11:09

salut à tous,

j'ai un espace chez free et je voudrais mettre en place un forum style phpbb mais en plus les personnes doivent pouvoir également déposer des documents.
existe t'il une appli en php qui fait ca.

Merci.

Patrick.
patrick13

Mer 02 Fév, 2005 11:12

C'est faisable avec phpbb :wink:
C'est juste une question de configuration dans le panneau d'administration et de droit d'écriture si mes souvenir sont bons....
Davjack

Mer 02 Fév, 2005 11:28

Pour phpBB, le célèbre Attach Mod, que j'utilise.
Très complet, mais peut-être trop si tu débutes avec phpBB, l'installation manuelle de ce mod est sportive. ;-)
leto_2

Mer 02 Fév, 2005 13:55

ok je vais tester phpbb.

merci pour vos réponses.
patrick13

Mer 02 Fév, 2005 14:56

Il me semble que phpbb était interdit chez Free pendant un moment, à voir si c'est encore le cas...
lupucide

Mer 02 Fév, 2005 15:24

pour être précis c'est les fonctions mail() et email() qui ne sont pas autorisé chez free (protection contre le spam) mais l'on peut très bien s'en passé et je crois même qu'il y a une altérnative à cette fonction d'ailleurs (utilisant votre compte mail chez free me semble-t-il).

PS : j'ai installé 3 versions différentes de phpBB chez free sans jamais rencontrer de problème autre que celui ci
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mer 02 Fév, 2005 22:25

PhpBB y est d'autant moins interdit que Free le propose en installation automatique sur ses comptes, au meme titre que l'excellent punBB.

lien pour activer les nombreux modules installables automatiquement :
http://inscription.free.fr/persov2/persov2.pl
leto_2