C'était déjà sorti depuis 15 jours sur Linuxfr, mais j'ai pas vu de post sur Framasoft (?)
Voilà qui cassera peut-être quelques idées reçues ?
-
Nico
- Géo : Paris
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
libercad a écrit:Au final est ce vraiment LA solution???...
Si tu es déjà ici c'est que personne ne te le proposerait...michael79 a écrit:Personnellement je refuserai de travailler sur un tel PC.
Pourquoi ?La version Linux est bridée et trop simplifiée.
Je ne savais pas que SE était libre...Ca me fait penser à Windows "Starter Edition".
Ce n'est pas très sûr tout ça. Et de toute façon pour surfer, lire ses mails, regarder quelques photos et écrire quelques lettres c'est vraiment insuffisant cette config ?Au niveau du hardware j'imagine que [...] les performances doivent donc être [...]
Mais qui sait faire ça ?!! Combien de personnes auraient l'idée d'aller chez un assembleur, d'installer un autre OS ou de payer pour ???Bref, pour 395 €, je m'achète un PC et j'installe linux moi-même où je paie qqun pour l'installer!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit