Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 17:03
Supprimer les cookies

[Recherche] Outils de nettoyage et indexation de données

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 23 Jan, 2005 11:57

Bonjour,

Je recherche un outils permettant d'indexer et de nettoyer des doublons sur différents supports.

L'important est qu'il doit fonctionner en UNC et non pas uniquement en disque dur local ou en disque connecté (par exemple \\serveur\hd\répertoire).

L'affichage des doublons permettrait de nettoyer rapidement les dossiers de stockage.

J'ai bien trouvé cela en commercial (DupeHunter), mais rien en libre ou en free...

Merci d'avance
Invité

Mar 01 Fév, 2005 19:35

J'ai posé une colle ???

Allons allons, il y aura bien un crack pour répondre, non ? :P
Invité

Mar 01 Fév, 2005 20:42

[humour]
Désolé, les cracks étant exclus du site, il n'y a ici que des débutants!
[/humour]

Euh, blague à part, je ne saurai pas te répondre, ne comprenant pas de quoi il s'agit. Mais je crois que si je ne comprends pas, c'est que quelque part, je ne saurai pas répondre!
glattering

Géo : Montréal

Ven 04 Fév, 2005 13:45

J'ai pas été assez clair...alors j'explique.

Je recherche un outils permettant :

1.d'attaquer directement un répertoire sur un serveur en UNC (du type "\\serveur\répertoire1\répertoire2") pour cataloguer tous les fichiers présent

2.De déterminer s'il n'y a pas de doublons dans ce répertoire

3.De proposer de nettoyer les doublons

En effet, on stocke, on stocke...et parfois on stocke en double...ou on oublie de dégager l'ancienne version, etc....

A la "monine" c'est faisable, mais en automatique ce serait nettement plus sympa.

En UNC c'est très important, sinon il faudra créer une lettre de lecteur virtuel à chaque répertoire, ce qui est carrément "galère"...

C'est plus clair, maintenant ?
Invité