Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 00:02
Supprimer les cookies

Casse dans Framalink

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 13 Mars, 2016 22:53

Bonjour,

J'ai un problème avec la casse dans framalink. J'ai partagé un lien framalink sur un faire part, je ne peux donc plus le modifier, et l'imprimeur a utilisé une police en majuscule sans que je me rende compte que le lien raccourci était sensible à la casse. J'ai essayé pour résoudre le problème de créer un autre raccourci avec le texte en majuscule mais ça ne fonctionne pas, le site m'indique que le raccourci existe déjà, alors que ça fonctionne avec le texte partiellement en majuscule. Je ne comprends donc pas le contrôle de casse effectué ni son intérêt. Je souhaiterais pouvoir créer un lien tout en majuscule ou que la saisie d'un lien en majuscule renvoie vers celui en minuscule.
Un exemple pour clarifier:
J'ai créé un lien qui est par exemple : frama.link/exemple
Les gens lisent et essaient de saisir FRAMA.LINK/EXEMPLE qui renvoie vers une page d'erreur pour lien inexistant.
J'ai pu créé de nouveaux liens vers le même site en les nommant frama.link/Exemple ou frama.link/EXEMPLe mais le site refuse de créer un nouveau lien frama.link/EXEMPLE en me disant qu'il existe déjà, alors qu'à la saisie il renvoie un message d'erreur.

Merci pour le site et pour tout ce que vous faites

Cordialement
lois01