Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 15:00
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Réglé] K!TV et carte tuner TV (chipset 881)

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 19 Avr, 2004 19:11

La "smartTV stéréo" de chez "Hercules" utilise un chip 878.
Elle est compatible K!TV.

Elle a un bon rapport qualité prix. Elle possède aussi quelques fonctions sympa, grace au logiciel d'origine, tel que le "time shiftiing".
Nous la vendons 94€TTC, mais tu peux trouver moins cher en ligne.

Autre avantage, pour les curieux, elle est moins "haute" que ses concurentes et peut donc être installée dans de nombreux "barebone", dont le "pundit" d'asus.

K!TV etait mis a jours régulièrement, mais aucune nouvelle version depuis bientot un an. (www.kastortv.com)
M@nu

Géo : Troyes / Aube

Lun 19 Avr, 2004 23:19

euh.. je m'excuse auprès du modérateur pour son avertissement, mais je comprends pas le sens de ce qu'il dit.. quoi qu'il en soit je suis pas ici pour faire du bordel, j'avais un pb et j'ai été bien content de trouver de l'aide ici.. alors désolé si j'ai "viré un peu" (il est vrai que je n'ai pas lu la charte du forum )
bonsoir
jacco

Lun 19 Avr, 2004 23:27

Vouloir un bt8x8 pour regarder une chaîne payante signifie bien des choses.
Faut pas nous prendre pour des jambons, je connais les "qualités" de ces puces depuis 96 ou 97 avec un programme qui tournait en DOS à l'époque sur des P166 ou K6.
Invité

Mar 20 Avr, 2004 07:55

mimas a écrit:Vouloir un bt8x8 pour regarder une chaîne payante signifie bien des choses.

Et c'est je pense la raison pour laquelle tu as été modéré, jacco.

L'important est que tu ais eu ta réponse, et une carte qui fait du time shifting, c'est cool :)

Cordialement,
Thierry.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Dim 25 Avr, 2004 15:29

Je me suis rendu compte en fait, et je comprends maintenant le sens! et surtout ce que je ne devrais pas faire.(en fait le mot m'etait totalement inconnu :destroumphage)
bonne journée
jacco

Jeu 24 Fév, 2005 01:48

J'ai un probleme quand je lance k!tv il me marque aucune carte bt8x8 n'a été trouvée .j'ai une carte asus tv fm card comment resoudre se probleme.merci de me repondre
[Edit Pseudogaëtan]
Suppression de l'adresse Email conformément aux règles d'utilisation du forum.
[/Edit Pseudogaëtan]
Dernière édition par damsvp le Jeu 24 Fév, 2005 10:52, édité 1 fois au total.
damsvp