Salut, ça fait plaisir de voir des gens qui partagent les mêmes goûts !!!
et oui moi aussi je suis friand de ces futilitaires qui souvent ne tiennent en pas plus de 1 Mo !!!!
Bref pour ma part (après recherches) je n'ai jamais trouvé de sites de référencements de softs en 1 seul exe...bref en voici une liste pourtant (non exhaustive j'entends mais qui m'accomagne partout via ma clé usb)
avant de commencer, certains sont libres et d'autres non (il me semble) toutefois la majorité l'est et cela pour deux raisons :
-je fréquente beaucoup framasoft
-la communauté du libre nous pond souvent des futilitaires bien sympa !!!!
Voilà
-
Media Player Classic : LE lecteur audio/vidéo/image/tout/tout/et encore ce que tuveux si t'as les codecs.....
-
HTTP Zip, permet d'explorer l'interieur d'un fichier zip sans le telecharger (pratique quand je veux juste choper l'exe d'emule et pas les fichiers de config etc.
-
Profiler : adapte la protection trouvé par clony pour graver via CloneCD
-
mCutter coupe les MP3
-
MPxchange change MPC vers MP3
-
Ant Renamer LE meilleur renamer de fichiers tags, extensions,chaînes,etc.. toutes catégories confondues
-
Vitrite permet d'afficher certaines fenêtres avec un certain degré de transparence (nickel pour les stats d'emule en fond.....
-
CD Mage : lit TOUS les fichiers images
-
nPOPq : consultation d'email sur son compte en moins de 200 ko
-
Cool Player : lecteur MP3/WAV/OGG leger leger leger (style winamp)
-
magic mail : même style nPOPq
-
QuickPar : pour les habitués d'usenet
et puis tous ceux qui fonctionnent en moins de 5 Mo avec deux 3 fichiers de config
-
emule
-
yz Dock : barre façon mac OS
-
firefox : explorer
-
thunderbird : client mail
et encore et encore et enocre
mais vraiment fais toi tout l'annuaire de framasoft tu verras le nombre de softs qui n'ont pas besoin d'installation (tout ceux ou tu peux downloader un fichier "binaries" c'est hallucinant...vive le libre !!!!!)
Voilà voilà Bye
PS : si tu veux nous (et donc me) faire partager tes futlitaires n'hésites pas !!!!!