Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 23:19
Supprimer les cookies

recherche dans Framadate

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 06 Juil, 2015 13:37

Bonjour,

je ne connais pas OpenSondage et ne vais pas investir du temps pour mieux le connaître. Alors, je veux juste poser une simple question ou suggérer une amélioration : Serait-il possible d'ajouter la fonction de recherche à Framadate ? Nous pouvons discuter les contraints, comme vous les apercevez, mais en cas où on parle du développement d'une nouvelle fonction, tout sera configurable. Par exemple, l'interdiction d'une recherche si l'administrateur d'un sondage le veut (mais juste par exemple).
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Lun 06 Juil, 2015 14:36

OpenSondage c'est juste l'ancien nom de Framadate.

Dans la version openbar il y aura un formulaire pour retrouver les sondages qu'on a créé (on ne peut évidemment pas rendre public les sondages de n'importe qui).
JosephK

Dim 12 Juil, 2015 08:55

JosephK a écrit:Dans la version openbar il y aura un formulaire pour retrouver les sondages qu'on a créé (on ne peut évidemment pas rendre public les sondages de n'importe qui).

La recherche par adresse mail me semble suffisante. Cette limitation est par contre inefficace contre « l'espionage »... Pour l'instant, je ne vois pas de nécessité d'ajouter quelque chose. Il faut attendre l'avis des utilisateurs.

Question : Est-ce que, pour la période de teste, vous vous branchez sur une autre base ? Probablement, car les modifications ont certainement besoin des adaptations des tableaux.

Merci de toute façon. C'est bien fait.
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Mar 22 Sep, 2015 06:29

Pas tellement important, j'avoue.
verslouest_le_même