Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 22:14
Supprimer les cookies

Page 9 sur 9Précédent 1 ... 5, 6, 7, 8, 9Aideriez-vous financièrement Framasoft ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 27 Jan, 2005 22:26

kornfr a écrit:arf faut le faire a la bonne franquette.... a l'arache quoi

Aix-Paris en stop en décembre c'est pas super évident.
Et pour les manifestations, sachant qu'on est invité, c'est peut-être beaucoup de demander en plus des indemnités...

En tant que bon dernier (pour changer), je donne mon avis :
Je suis pas super attiré par le système Paypal. Mais aussi (tirez pas), pas trop chaud pour les dons. Plutôt les cotisations d'assos. (c'est pas la même chose, j'ai bien compris ;-) )

Cordialement,
mougly qui revient. Parfois
mougly

Géo : 2º20' E – 48º50' N

Sam 05 Fév, 2005 10:47

Oui, mais via Paypall cela m'ennuie, je n'ai plus envie de donner un numéro de carte sur le net, mais via un système de virement oui.
jicoteo

Mer 09 Fév, 2005 15:01

Bonjour,

Je comprends qu'en prenant de l'extension des difficultés arrivent mais
Envisagez vous une assoc loi 1901 ou société ?

Est-ce que les bannières pub sont proscrites ?

Merci d'aller plus loin dans votre idée

Bonne continuation
nitronitropeu

Mer 09 Fév, 2005 19:35

nitronitropeu a écrit:Envisagez vous une assoc loi 1901 ou société ?

Lis les posts d'avant, tu va énerver tbernard ;-)
L'association existe mais la question porte sur les dons ponctuels.
nitronitropeu a écrit:Est-ce que les bannières pub sont proscrites ?

Ca, je crois que ça leur dis rien (moi non plus d'ailleurs), un peu parce que Framasoft est un repère d'idéalistes dans un monde de brutes !!!

De passage...
mougly
Je ne cherche pas, je trouve - Picasso
mougly

Géo : 2º20' E – 48º50' N

Mer 09 Fév, 2005 19:51

Lis les posts d'avant, tu va énerver tbernard Clin d'oeil
L'association existe mais la question porte sur les dons ponctuels.

Tout à fait d'accord avec mougly :)

Ca, je crois que ça leur dis rien (moi non plus d'ailleurs), un peu parce que Framasoft est un repère d'idéalistes dans un monde de brutes !!!

Oui une des grandes qualités de Framasoft à mes yeux est de ne pas avoir de bannières de pubs ou de liens sponsorisés.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 09 Fév, 2005 22:19

Personnellement, je suis prêt à donner un petit quelque chose à framasoft, dans la mesure de mes moyens. Je me fiche d'avoir un droit de vote du moment que je peux donner de manière ponctuelle et totalement volontariste.

Pour une sorte "d'abonnement" ou le fait d'être "membre", même chose, du moment qu'on ne s'engage pas et qu'on peut quitter les membres quand on veut.

En revanche, il faudrait penser à séparer les comptes "sortie entre copains" des dépenses propres au site, histoire qu'un membre ne paie pas pour le restaurant des amis. Mais ça me paraît évident.

Sinon pour le mode de paiement, ben euh, j'y connais pas grand chose, et puis du moment qu'il reste un petit quelquechose à framasoft, ça me va.
NB: mettre au moins un moyen de paiement pas en ligne, pour les parano comme moi. :P

voilà, c'était ma modeste contribution (totalement gratuite).

EDIT: et aussi: pitié, pas de pub!!
glattering

Géo : Montréal