Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 19:18
Supprimer les cookies

[Présentation] Bouh

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Jeu 27 Jan, 2005 01:01

Bonjour à vous, habitant de Framasoft ! :D

Jeune padawan du site Framasoft, je pose mes pieds sur vos terres et respire l'air pur de la liberté.

Tournant sur un XP 2ème évolution, sur une vielle athlon mais devant un beau écran plat Hercules, j'ére, parfois, à travers le net.
Et en recherchant de la liberté, par hasard, google m'a dirigé sur Framsoft.
Quel bonne idée, il a eu celui là ! J'apprécie et j'adhére ! :D

Tout plein de bon logiciel, de sucroit gratuit, mais que demandez de plus ! Une communauté sympa (à ce que j'ai lu, on sait jamais hein... :D)

Dans le monde virtuel, je suis un esprit qui ére un peu partout (Bouh!) et je posséde un site comptant plus de 500 membres, tout cela reposant sur un forum phpbb (waouh :shock: ).

Dans le monde réél, je suis un garçon (vaut mieux préciser parfois :D), qui approche le quart de siécle ( Oui mais dans combien de temps :shock: :?: :P :wink: ). Secouriste actif, destiné à un métier d'urgence, vivant seul dans son appartement (Vous êtes belle, intelligente ? MP moi ! :D).

Bon bref, on est pas non plus sur un lieu de rencontre, alors mes fesses se sont posés sur votre sol, donc BONJOUR ! :D

Allez, à tchao bonsoir, on se retrouve sur la plage...
Bouh

Géo : J'suis caché !

Jeu 27 Jan, 2005 08:52

Bonjour Bouh, et bienvenue sur les forums de Framasoft.

On aura l'ocasion de se recroiser :)

Cordialement.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 27 Jan, 2005 12:29

Bonjour,

Bienvenue parmis nous Bouh et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)