Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:05
Supprimer les cookies

impossible dimporter mes mails avec thunderbird 05

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 18 Avr, 2004 12:12

Slt à tts,

Il y a kelkes jours j'ai decidé de passer a thunderbird à causes de plusieurs problemes avec outlook, ça marchait tres bien (g doits dire que jusk a maintenant c'est le meuilleur logiciel de mail et pourtant g'en ai testé pas mal).
Mais voilà, aujourd'hui j'ai un petit probleme, je ne px plus importer mes mail.
A chaque fois g ce message : "il y'a eu une erreur pdt l'enregistrement de vos courriers." :!:
Si quelqu'un a une idée...
j'ai essayer de reinstaller le programme mais ça ne change rien.

Je suis sur winxp pro chez 9online

merci d'avance
daddydy

Dim 18 Avr, 2004 20:28

peux-tu "quoter" (citer) le message exact d'erreur s'il te plait pour qu'une recherche dans les FAQ soit possible
merci
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Dim 18 Avr, 2004 23:28

"Il y a eu une erreur pendant l'enregistrement de vos courriers."

et je n'arrive vraiment pas à voir d'ou vient le problem.
daddydy

Lun 19 Avr, 2004 06:00

qu'est-ce que tu as fait comme changement ou comme manip entre le moment où ça marchait et le moment où ça n'a plus marché ?
blacksheep

Lun 19 Avr, 2004 12:02

Je n'ai rien fait de special

Personne n'a jamais eu le meme probleme?
daddydy

Lun 19 Avr, 2004 20:27

j'ai jamais vu ca ... je cherche
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Jeu 19 Mai, 2005 10:13

J'ai le même problème.
Depuis hier, quand j'essaie de relever les mails d'une de mes adresses, j'obtiens ce message: "une erreur s'est produite pendant l'enregistrement de vos courriers". Je vois apparaître en bas à gauche le nombre de messages en cours de réception, mais ils n'arrivent pas dans ma boîte: au lieu de ça, je télécharge toujours le même message, un message d'erreur datant d'hier à 20h32, en provenance de mailer-daemon/@/yahoo.com...
Par contre, les messages sur mes autres comptes arrivent normalement.
Mona

Jeu 19 Mai, 2005 12:17

Bonjour,

Normalement les mails ayant pour nom mailer-daemon sont des notifications de votre serveur de mail pour vous indiquez que l'adresse n'est pas valide.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Jeu 19 Mai, 2005 21:48

J'ai exactement le même problème avec Thunderbird et le même message depuis hier. Il m'est impossible d'ouvrir les mails arrivant sur un compte, alors que pour les autres ça marche. J'ai repris toutes les options de l'antivirus Trend Micro cillin 12, et toutes les options des comptes Thunderbird, mais rien à faire.
Bioudor
Bioudor