Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 19:42
Supprimer les cookies

ZitePlus et active directory

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 15 Juin, 2012 10:25

Bonjour à tous,

Je tiens d'abord à m'excuser dans le cas ou je ne serais pas dans la bonne section du forum compte tenu de ce que je vais demander, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de démarche. Après avoir faire quelques recherches, sur le net en général et sur le forum, je n'ai pas trouver ma réponse je m'adresse donc alors à vous.

Je souhaiterais synchroniser ZitePlus et active directory. De faire en sorte que les utilisateurs de mon AD puisse se connecter sur mon site avec les mêmes identifiant. Cependant je ne trouve pas de module ou de plug in pour cela. Il n'y a pas autant de résultat à propos de Zite qu'à propos de Joomla par exemple.
Je voudrais d'abord savoir si cela est au moins possible ?
Si oui, pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
Crescendo

Ven 15 Juin, 2012 14:43

Bonjour,

Malheureusement pour toi, je ne connais pas du tout ZitePlus, et en allant faire un tour sur le site officiel pour savoir ce qu'était ZitePlus, je me suis rendu compte que le forum était fermé, que l'auteur ne souhaitait pas être contacté, et que l'activité autour de ce projet était très mince.

Toutes les conditions sont réunies pour que ta demande soit vaine, mais on ne sait jamais. Personellement, impossible de t'aider.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Sam 16 Juin, 2012 23:51

Bonsoir,
Le forum est fermé car il a été spammé.
Il va rouvrir la semaine prochaine sur un nouvel hébergement et avec un nouvel administrateur du forum ;)
L'auteur ne souhaite pas être contacté directement ... car le forum sert à cela: contacter la communauté d'utilisateurs dont l'auteur ;)

a+
jpg