Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 18:23
Supprimer les cookies

Logiciel de synchronisation portable

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 11 Fév, 2012 12:14

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel portable pour mettre sur ma clef et pouvoir de partout la mettre à jour en la synchronisant avec le serveur ftp que j'ai et les clefs que j'ai donné à mes collègues.
Quand je fais un changement sur la clef ou que je rajoute des documents je suis obliger de demander à mes collègues de me l'envoyer et de leur mettre à jour.
Auriez vous une idées du comment je pourrais faire?
Merci à vous
foxdidou

Géo : France Région Centre Bourges

Sam 11 Fév, 2012 22:50

Bonjour. Comme Dropbox, mais pour votre serveur et pas pour le leur, c'est cela ?
RedGuff

Jeu 16 Fév, 2012 16:42

je reprends :
j'ai créer une clef outil framakey à ma sauce sur laquelle j'ai créer des supports.
J'en ai donné à mes collègues de ma région pour qu'ils utilisent tous les mêmes supports.
Par contre quand j'ai fais des améliorations sur la clé je voudrais bien que mes collègues ai la dernière version.
Pour cela je voudrais trouver un logiciel de synchronisation qui puisse aller chercher la dernière version sur le serveur ftp que j'ai mis en place et mettre automatiquement la clé à jour.
J'ai fais l'essai avec syncback mais ce logiciel doit être installer sur un ordinateur et n'est pas un logiciel portable.
Merci à vous
foxdidou

Géo : France Région Centre Bourges

Ven 17 Fév, 2012 09:35

Bonjour,

C'est forcément du ftp en face ?
Parce qu'avec SSH + rsync ça serait plus sûr et plus simple (si j'ai bien compris la problématique)
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord