Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 00:26
Supprimer les cookies

Searching software for 3D animation?

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 05 Oct, 2011 05:10

Hello friends i am searching a software which is used in 3D animation. I cant get it. How can i get? help me please.

Version française :
Bonjour les amis,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui est utilisé dans l'animation 3D. Je n'en trouve pas. Pouvez-vous m'aidez ?
michael111

Mer 05 Oct, 2011 08:09

lanpower

Jeu 06 Oct, 2011 14:17

Do you know Blender ? It is good to do benchmark!
Dernière édition par LouisB le Mar 18 Oct, 2011 13:22, édité 2 fois au total.
LouisB

Lun 10 Oct, 2011 08:53

J'ai une très grosse suspicion de spam sur ce message. J'ai fait une traduction française, vous pouvez donc répondre en français car la question est intéressante et pourrai servir à d'autres
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Lun 10 Oct, 2011 14:06

Moi aussi, c'est assez rare les vraies personnes qui viennent poster en anglais sur un forum francais...
Pour traduire les réponses : Blender (http://www.framasoft.net/article1302.html) est le logiciel libre le plus connu en animation 3D. Il est très performant et utilisé par de plus en plus de personnes.
LouisB

Dim 06 Nov, 2011 19:38

LouisB a écrit:Moi aussi, c'est assez rare les vraies personnes qui viennent poster en anglais sur un forum francais...

Bizarre, presque malpoli, quand on va sur un forum anglais, on parle anglais et sur un français,...

Et il est très facile de trouver blender sur google avec : 3D+gratuit+logiciel :roll:
Il y a 10 sortes d'hommes sur terre : ceux qui comprennent le binaire et les autres...
internet.gg

Géo : France