Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 00:09
Supprimer les cookies

Gestion de main courante, gestion des objets trouvés

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 28 Sep, 2011 15:12

Bonjour,

Je cherche une solution de gestion de la main courante, et une de gestion des objets trouvés, pour la police municipale.
Je n'ai trouvé sur le Web qu'une seule solution pour la main courante, aucune pour les objets trouvés.
Avez-vous des logiciels (libres ou gratuits) à me proposer?
D'avance merci.

J'ai bien vu dans le forum des références à des logiciels de gestion de main courante (gi2p, mytinn) mais ne les ai pas trouvés...
guillotv

Mer 28 Sep, 2011 16:09

Pour les mains courantes:
Il y en a qui parlent de keynote avec le plugin calendar...
viewtopic.php?t=18235

Tu peux aussi utiliser lightning (calendrier + tâches) : http://www.mozilla.org/projects/calendar/lightning/
Eviter Sunbird qui semble être en fin de vie.
janolap1

Géo : Bourges

Jeu 29 Sep, 2011 08:23

Bonjour,
il y a une boite dans le sud qui a mis son produit de gestion de la police municipale en open. Il me semble de tête qu'elle voulait travailler avec l'adullact.
A voir donc chez eux.
marc lanchas
informoissy

Jeu 29 Sep, 2011 08:42

Effectivement, cela fait partie du package OpenMairie :
Site : http://www.openmairie.org/
Demo : http://demo.openmairie.org/
janolap1

Lun 05 Déc, 2011 14:32

Bonjour,
J'arrive avec un peu de retard mais une solution gratuite va être lancée prochainement sur ces sujets.
N'hésitez pas à me contacter si cela présente un intérêt : ....
Cordialement,
AA
Dernière édition par cheval_boiteux le Lun 05 Déc, 2011 17:21, édité 1 fois au total.
Raison: Suppression de l'adresse email en clair. Et pas de pub pour des logiciels gratuits et non libres. Merci
amfadam

Mar 06 Déc, 2011 09:32

amfadam : sur framasoft, il est question de logiciels libres et pas de logiciels gratuits
janolap1

Mar 06 Déc, 2011 19:20

bonsoir

Il y a effectivement la solution d openMairie : openmaincourante
lien internet : openmairie.org/demonstration/ressources-plannings/openmaincourante
Cette solution peut répondre a des problemes simples : planning et tenue d une main courante

Il y a une autre solution en cours d élaboration ou toutes la problématique de la police municipale est abordée :
lien internet : icm-services.fr/content/category/5/18/68/
La société ICM élabore avec le framework openMairie une solution plus aboutie de police municipale qui est en cours de publication sur le site de l adullact. (première version beta)
Un groupe de travail est en cours de mise en place à l adullact.
La version est installée dans plusieurs commune et sera finalisée au cours du 1er trimestre 2011

cordialement
openmairie