Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 16:26
Supprimer les cookies

conversion .ldif en .pst

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 26 Sep, 2011 14:01

Bonjour,
Je cherche à convertir une liste de diffusion .ldif en .pst (j'utilise ThunderBird et mes collègues °utl°°k)
A moins que ThunderBird ne puisse exporter en .pst ? (extensions ou modules complémentaires...)
merci d'avance,
corrdialement,
Pierrrre
pierrrre

Lun 26 Sep, 2011 15:11

Pourquoi tu n'exportes pas en séparateur virgule ou tabulation ?
janolap1

Géo : Bourges

Lun 26 Sep, 2011 19:57

cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Mar 27 Sep, 2011 08:13

Bon, je viens de vérifier :
- Thunderbird 3.1.2 exporte en LDIF (Dans le carnet d'adresses : menu Outil - Exporter)
- Outlook Express 6 importe en LDIF (Dans le carnet d'adresses : menu Fichier - Importer - autre carnet d'adresses)

Et ça fonctionne.
janolap1

Mar 27 Sep, 2011 12:22

janolap1 a écrit:Bon, je viens de vérifier :
- Thunderbird 3.1.2 exporte en LDIF (Dans le carnet d'adresses : menu Outil - Exporter)
- Outlook Express 6 importe en LDIF (Dans le carnet d'adresses : menu Fichier - Importer - autre carnet d'adresses)

Et ça fonctionne.

Le monsieur, il parle d'Outlook, pas Outlook Express (logiciel différent). Pas d'Outlook (horreur!) sous la main, mais il doit aussi y avoir une fonction d'import de LDIF...
Sous [color=#008000]LinuxMint[/color] (Sarah - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
serged

Géo : Montrouge (92)

Mar 27 Sep, 2011 12:51

Moi non, plus en fait, je n'ai pas outlook, mais il semble que l'on puisse passer via outlook express pour aller ensuite vers outlook : http://www.freeemailtutorials.com/mozil ... sBooks.cwd
janolap1

Mar 27 Sep, 2011 13:06

Mais le monsieur parle aussi de récupérer une liste de diffusion, pas seulement les contacts. Je doute fort qu'il trouve un moyen de lui éviter une recréation de cette liste.
jpto