Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 17:35
Supprimer les cookies

[Présentation] frenchem79

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Ven 17 Déc, 2010 23:52

Bonjour,

Cédric, aka frenchem79, 31 ans, étudiant en formation continue en informatique, domaine qui me passionne de plus en plus par sa richesse, sa complexité, son interdisciplinarité et ses multiples applications.

D'autres passions m'animent, les sciences, notamment les mathématiques, les sciences physiques, mais aussi l'imaginaire créatif et artistique avec le cinéma, la musique, les jeux de rôles et autres activités ludiques, et pour finir cette petite liste, l'éducation, la formation, l'entrepreneuriat et le libre.

J'ai découvert l'association via framasoft qui est mon site préféré en ce qui concerne la présentation de logiciels, super beau, simple et complet, je vous encourage vivement à continuer à vous développer !

A bientôt,

Cédric
frenchem79

Sam 18 Déc, 2010 00:41

Bienvenu à toi Cédric.

Au plaisir de te revoir dans les parages.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 18 Déc, 2010 15:49

Bienvenue à toi Cédric !
**Loxidarth**

Géo : Lille (59)

Jeu 23 Juin, 2011 03:03

bonjour et bienvenue a toi parmi nous.
papaya

Jeu 23 Juin, 2011 13:37

frenchem79 a écrit:D'autres passions m'animent, les sciences, notamment les mathématiques, les sciences physiques, mais aussi l'imaginaire créatif et artistique avec le cinéma, la musique, les jeux de rôles et autres activités ludiques, et pour finir cette petite liste, l'éducation, la formation, l'entrepreneuriat et le libre.

Bien belle liste que voilà.
Bienvenue parmi nous, en espérant pouvoir t'aider de notre mieux dans ton parcours :)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon