Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 11:31
Supprimer les cookies

souris sans fil

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 22 Jan, 2005 19:30

je n'arrive pas à faire marcher une souris sans fil, j'installe le pilote sans problème... elle clignote (et est bien"vivante", elle a des piles neuves...)
mais marche pas?

dans la doc, on me parle de re-synchroniser, c'est quoi?

je suis sous XP fam, c'est un portable et la souris est une captiva...

merci
Yvan

Sam 22 Jan, 2005 21:32

bonjour...

tu doit avoir un bouton sur le socle (tu appuye dessous)
et pour synchroniser appuyer sur un bouton sous la souris (quelquefois accessible seulement à l'aide d'un stylo).

j'espere que ce n'est pas plus compliqué que ca...
Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur lorsque c'est libre. (L. Torvald)
jay

Dim 23 Jan, 2005 02:24

le rapport avec le libre ?
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Dim 23 Jan, 2005 06:30

il est libre d'essayer ce conseil :)
alcidi

Dim 23 Jan, 2005 17:46

JoKoT3 a écrit:le rapport avec le libre ?

Libre de poser une petite question qui ne fait de mal à personne dans la section "problème divers" du forum.

D'accord, une souris n'est pas un LL mais les modems qu'on ne parvient pas à faire fonctionner sous Linux ne le sont pas non plus, ce sont des périphériques. Et lorsqu'ils ne fonctionnent pas, ou mal, ce n'est pas la faute de Win ou Linux ; c'est plus souvent un problème de pilote.

J'ai du galérer pour trouver celui de mon Speedtouch USB car SuSE ne me voulait fournir aucun tuyau, malgré les trois mois de "support gratuit". Quand je l'ai enfin trouvé, nouvelle galère pour l'installer. On fait comment s.v.p.? C'est finalement mon fournisseur d'accès à internet qui a bien voulu m'aider.

Conclusion ? Si quelqu'un détient un tuyau qui aiderait à résoudre un petit problème quelconque, eh bien, qu'il le refile gentiment, ça sera toujours sympa, même si l'on s'éloigne un peu du LL. Non ?

Non ? Ah bon. Eh bien, tant pis.
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Dim 23 Jan, 2005 20:43

Du hardware libre, ça existe :?:
ibinico

Lun 24 Jan, 2005 18:37

jay a écrit:bonjour...

tu doit avoir un bouton sur le socle (tu appuye dessous)
et pour synchroniser appuyer sur un bouton sous la souris (quelquefois accessible seulement à l'aide d'un stylo).

j'espere que ce n'est pas plus compliqué que ca...

exact, merci...

maintenant ma souris est libre!
Yvan