noir_desir a écrit:"Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; fr; rv:1.9.2.17) Gecko/20110414 Lightning/1.0b2 Thunderbird/3.1.10"
La version c'est la toute dernière que j'ai installé à partir du site de développement.
Euh, c'est la dernière version stable (la version en développement c'est la 5.0.)
Manipulation à faire TB éteins --> lecture de ce tutoriel conseillé Sans aller jusqu'à les mettre dans la corbeille, tu peux déplacer le dossier C:\Utilisateurs\
<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Thunderbird\Profiles\
<Nom du profil>\
Geckozone a écrit:Firefox et Thunderbird ont des profils par défaut nommés ********.default où ******** représente huit lettres et nombres au hasard.
et le mettre sur le bureau par exemple. Au pire des cas, il te suffira de supprimer celui qui aura été créé et de remettre l'ancien.
Mais si je supprime tous, et que je les recrée comment je dois faire pour ensuite venir rechercher mes anciens mails?
Dans ton premier message tu dis que tu es sous gmail et hotmail, les 2 utilisent le protocole
imap. Malheureusement pour hotmail, cela est récent et il utilisaient le protocle
pop Donc, à moins que tu es changé le protocole en imap, tu risques de ne pas retrouver tes courriels de hotmail (normalement, ils sont bien présent dans ton profil)
En conclusion, coupe et colle ton profil dans ton bureau et repars d'un compte neuf avec ré-inscription des comptes gmail et hotmail.